Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

pitit probléme venez m'aider

miquy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par miquy
le samedi 28 janvier 2006, 15h44
Voila pour faire fonctionner mon (nouveau) tour a bois il me dise que je n'est pas les perequerries nécessaire ok!! Mais c'est quoi en faite les perequerries ???

Mouflette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Mouflette
le samedi 28 janvier 2006, 15h47

dsj,je ne sais pas

je sais meme pas se que c'est un tour a bois!:(

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 28 janvier 2006, 15h58
humm miquy je connais les prérequis mais pas les perequerries  lol
Le tour à bois fonctionne si tu as 1 étoile de bois. Cette étoile tu l'obtiens en travaillant avec la scie circulaire ou l'atelier de découpe.
Les prérequis sont représentés par des étoiles (qui apparaissent dans ton historique). Pour utiliser certains ateliers il te faut une ou plusieurs étoilesdans un métier. Pour mieux comprendre les métiers, les ateliers et les étoiles (prérequis), tu devrais aller consulter le manuel, rubrique métiers.
(la prochaine fois que tu as besoin d'aide, post dans "aide au jeu" et non dans la tribune libre) :p

miquy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par miquy
le samedi 28 janvier 2006, 16h00
ok merci bocou

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 28 janvier 2006, 16h01
salut miquy :)
Le tour à bois est un atelier de niveau 1 du bois, il nécessite donc une étoile de compétence en bois. Pour l'obtenir, il te faut utiliser les ateliers de niveau 0 du bois, à savoir l'atelier de découpe et la scie circulaire :) Il y a toutes ces infos (et bien plus) dans le manuel du jeu
Sinon, n'hésites pas à poster les messages de ce style, ni dans commerce, ni sur la tribune libre, mais plutot dans l'aide du jeu :)

Mouflette, tu n'as peut-être pas encore accès aux métiers, mais je vais t'expliquer le principe : au marché, dans l'échoppe établi, se trouvent des objets qui te permettent d'en fabriquer d'autres, les ateliers. Par exemple, le tour à bois permet de construire des petits objets en bois :)

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 28 janvier 2006, 16h13
cest surement un bug comme moi!!il est mis que je n'ai pas les phérique nesesaire alors que je les ait!et quand je clique quen meme pour faire l'action elle demare!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 28 janvier 2006, 16h25
Non, ce ne doit pas être la même chose vu que miquy n'a pas d'étoiles bois :)

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 28 janvier 2006, 16h32
ha ok la c'est different!
Partagez