Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ramène tes fesses ici clicmoadroa ^.^

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 28 janvier 2006, 18h31
joyeux anniversaire (quel manque d'originalité...) plein de ...bonheur( arf beurk)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 28 janvier 2006, 19h55
Deiz-ha-bloaz laouen deoc'h!
Moltes Felicitats!
Zorionak!
Sun Yat Fai Lok!
Hyvaa syntymapaivaa!

Alors voilà! pour ne pas faire comme tous les autres, je te propose de trouver les langues dans lesquelles je te souhaite un joyeux anniversaire!

(un indice: ce n'est pas le français....lol!)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 28 janvier 2006, 20h33
Mouaaaaarg je vous remercie tous (humm ca m'ecorche le museau de prononcer ce mot) d'avoir pensé à mon anniversaire, et maintenant j'attends vos dons de pierres précieuses et d'objets rares en tout genre, et si vous tardez trop à mon goût pour me les faire parvenir, j'irai me servir moa-même dans vos nids niaaark!

J'ai reçu ce matin un manuscrit de gilbert (authentique) disant qu'il invité tout le monde à venir fêter ce jour mémorable (et oui, il s'agit de moa quand même), au gilbertcafé, avec consommations illimitées. Humm gilbert ta bonté te perdra niark!

Hummm gilbert alors: breton, catalan, basque, chinois, flamand.
Et si c'est faux, c'est google qui ment :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 28 janvier 2006, 21h41
Clicmoadroa, bonne anniversaire. Je n'ai pas eu le temps faute de beaucoup de travail aujourd'hui, mais je voulais te préparer quelque chose. Alors fait jouer ton imagination. C'était un gros gâteau avec moi dessus qui en sortait avec une bougie pour tes un an. Avec comme commentaire :"je suis la cerise sur le gâteau,mais surtout ne pas la croquer car gare aux bestioles qui m'accompagent". Désolée de ne pas avoir le temps de le finir mais aprés ce ne sera plus d'actualité. Encore bonne anniversaire

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 29 janvier 2006, 11h06
lol! clicmoadroa! tu as oublié une précision sur le chinois.....c'est  de la région de Canton! Important pour tous les kureuils Cantonais qui jouent sur nutsy :d!

tiens tiens mais pourquoi je vois débouler autant de kureuils au GilbertCafé???? N'y aurait-il pas un coup en douce de ta part Clic???? Ah?? consommations à volonté??? Mais tu veux ma perte, là....comment je vais pouvoir monter dans les classements si je fournis gratuitement toutes mes consos? et mon troc alors???lol!

tu me le paieras ...en payant mes prochaines factures!

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le lundi 30 janvier 2006, 08h36
Waouarf ! Félicitances pour ta carte de voeux, Niluge !

Accessoirement, bon anniv' Clicmoadroa, et n'oublie pas de faire le plein de poëles cette année :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez