bonjour à toute la planète nutsy !!
je me permets de créer un nouveau post sur le sujet des étoiles, dsl si certains pensent que cela surcharge le forum...
mais j'ai une question qui trotte dans ma petite tête d'écureuillette : j'ai pensé que j'allais comprendre par moi-même, mais là je dois avouer que je sèche...
cela fait 1 semaine que je ne peux pas faire de plongée, car il est inscrit en rouge " il vous manque 0.9 points en étoile sport". Qu'à cela ne tienne, la première fois que j'ai vu cette indication, je me suis lancé à fond dans toutes les campagnes sportives (foot, basket et tennis) ; une semaine après, il me manque toujours 0.9 points !!!
pourquoi cela ne change pas ? je ne fais pas ce qu'il faut ?
merci de m'aider et vive nutsy, le jeu le plus sympa du net !!!
Coucou Frisbie :)
L'étoile qui te manque est la troisième du même métier, elle peut donc ête assez longue à remplir... par exemple, moi pour la culture, même en utilisant l'atelier le plus avancé pour gagner le plus de points possibles, j'ai mis très longtemps. Cela dit, en une semaine tu devrais au moins passer à 0,8.
Essayes de faire plutot des campagnes qui sont réservés à ceux qui ont déjà deux étoiles, comme le basket, ou au pire le tennis 1 étoile). A coté, faire du foot ne doit pas faire bcp progresser
merci Daemon et syahia de m'avoir éclairé ! maintenant je vais devenir une parfaite petite sportive ! si ça continue je vais être la cureuillette la plus musclée !
je vous laisse car il faut vite que j'aille sur le parquet pour une partie de basket endiablée !!
(Frisbie part avec son survêtement rose et ses baskets violettes ...)