Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne comprends ni ta question, ni pourquoi tu as rapporté un abus sur ton propre message?
Si tu fais référence aux services audiotels de la banque, tout est
expliqué dans le pop-up qui s'ouvre quand tu cliques sur le service
désiré.
Si tu veux savoir comment contacter l'équipe du site : tu peux envoyer un mail à contact@nutsy.net
J'espère avoir répondu à ta question :)
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , c'est trop drôle , elle veut le numéro de téléphone de nutsy.net , t'immagine c'est Nut#nut qui te réponds et qui te parle en langage écureuil de nutsy.net , se serait hyper méga drôle , mais là en l'auccurence il ne va pas répondre , car tu n'as pas le numéro de téléphone , non mais c'est le truc pour avoir des crédits au téléphones , pour l'avoir il faut aller à la banque cliquer sur le lien ou il y a un téléphone et dessous il y a écrit 6 crédits par téléphones avec allopass , un truc comme , j'ai raison Nut#nut toi qui est dans le jeu depuis bien longtemps , car moi je n'y suis que depuis 3 h 00 à peu près mêmle pas 1 jour alors j'ai pas besoin de donner des conseils à des plus anciens que moi il ne me croirais pas , mais je crois que l'a en l'auccurence j'ai donné la bonne réponse , j'èspère que oui .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , j'ai eu raison du premier coup , c'et méga giga super cool c'est la première fois que je dis un truc de juste , je suis tout ému et à la fois tout joyeux , sniff sniff , je pleure voilà , et en plus je pleure aussi de joie pour autre chose , c'est la première fois qu'on me réponds pour ça aussi je suis content même ravi je te dis merci beaucoup Nut#nut , t'es trop sympa en plus t'es super bavard et c'est un compliment d'être bavard pour moi , mais ce qui est très dommage c'est que tu n'es pas dans mon village donc ce n'est pas une victoire pour moi , j'aimerais que quelqu'un vienne parler , et que celui-ci sois de mon village , là pour moi ce serait une énorme victoire mais ce jour n'est pas près d'arriver , enfin je ne pense pas .