TmC
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour,
toujours avec le navigateur firefox 1.5 (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5)
lorsqu'un tapis est cree (du moins un au motif losange ;-)) apres creation on est directement redirige vers "ajouter un etage"... pourquoi pas, pas particulierement genant mais bon... je sens que je vais me repeter (cf autre post) ;-)
bon jeu
@++
TmC
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Re,
D'ailleurs au passage, cela arrive egalement lorsque je fait un pot de miel, je me retrouve a ajout d'etage... mais c'est loin d'etre systematique (heureusement!!!), ca arrive de temps en temps...
Bon jeu a tous
@++
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je suis désolé je ne vois pas du tout d'où ça peut venir, et c'est la première fois que j'entends parler de ce problème.
TmC
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en fait c'est pas evident a detecter, du coup c'est pas dit que tu arrives a reproduire l'erreur... il faut beaucoup de talent pour planter un si bon jeu ;-)
en fait, ca m'est arriver plusieurs fois (la premiere fois j'ai cru que j'avais cliqué malencontrueusement quelque part...) et a force, je me suis dit que ca devait bien etre une erreur... et c'est egalement arrivé a un autre ecureuil sur un autre ordi avec la meme version de firefox.
bon c'est pas bien grave mais bon c'est bizarre... j'ai note dans mon post les deux liens pour lesquels c'etait arrive (miel et tapis) et dans tous les cas on arrive sur la creation d'etage.
@++ et bon jeu
TmC
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
petite news... en cliquant sur la noisette dans l'inventaire permettant de vendre une gnole de noix... j'ai ete redirige vers la banque... pourquoi pas ;-)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
raaaah, tu es sûr que la gnôle au lieu de la vendre tu ne l'as pas bue ? :p Plus sérieusement je n'ai toujours pas d'inspiration pour savoir dans quelles conditions ce problème peut bien se déclencher...
TmC
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lol... non ca va (hips) j'ai pas haluciné!
je te tiens au courant si cela m'arrive encore, ou si, on sait jamais, je soupsonne une explication... facon ce n'est pas dramatique ni tres derangeant, et visiblement on est pas nombreux a etre concerné... en tout cas merci pour le taf, le jeu est toujours aussi bien... enfin non en fait, il est mieux, les dernieres ameliorations sont vraiment pas mal... elles ont ete faite pour permettre une meilleure adaptation des nouveaux, mais du coup pour les "anciens" cela nous fixe egalement de nouveaux objectifs... et pour ce qui est des concours...!!! top! (merci bjorgdvelt aussi)