TmC
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour,
je suis sous firefox 1.5 (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5)
sur la page d'accueil de Nutsy (pas les breves, LA page d'accueil si on y retourne apres etre logue avec la video Nutsy sur laquelle on clique pour s'inscrire) si l'on essaye d'ouvrir une fenetre type inventaire/soin/historique, la video prend le dessus... difficile a decrire, a vous d'essayer vous verrais bien, si pour vous tout est normal, je preciserais alors en ajoutant mes versions de flash...etc
comme d'hab, c'est un bogue tres mineur... mais bon comme d'hab aussi, comme le jeux est bien, ca vaut le coup de le rendre meilleur
merci aux admins, toutes ces nouvelles evolutions valent le coup, ca instaure de nouveau objectifs!
bon jeu a tous
@++
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
coucou TMC,
ça me fait ça ausi : la fenetre de soins passe dessous l'animation... On essaiera de régler ça. :) Merci de l'avoir signalé !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Corrigé, en tous cas pour Internet Explorer sous Windows, mais Firefox je pense également. Par contre pour linux je ne peux rien y faire, le greffon flash est boggué.
ToM31
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci damien, c'est vrai que ces derniers jour j'etais completement bloqué du coup ;-)
dommage pour linux
@++