sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
t'inquiète moi je suis là et je vais t'en faire baver:p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
des paroles... des paroles... j'attends toujours de voir venir. Mais il semblerait que vous autres, bande de branquignols amorphes ayez d'autres préoccupations plus importantes. Comme la sieste par exemple.
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
non, non, non tu vois bien j'insiste je suis là et je ne fais pas la sieste cependant je dors ford bien , les bibites que l'on m'envoies ça me calme^^
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Intéressons nous maintenant à cet exemple particulièrement représentatif de patient atteint de la maladie du sommeil.
Bien sûr nous pourrions invoquer une quelconque mouche tsé-tsé ou tout autre bibite affamé de sang frais, mais cela serait nier l'atroce fondement de toute cette intense activité somnolente ! Car une chose est vraie mes amis ! si ce petit monstre de cobaye est bien atteint de trypanosomiase psychologique, comme nous l'appelons dans notre jargon, il s'agit bien sans équivoque d'une conséquence directe de sa maîchanceté. Son subconscient ne supportant pas les actes barbares qui lui sont ainsi imposés, il se révolte par des quantités tout à fait anormales de sommeil pouvant aller jusqu'à 13h30 d'affilé ! Oui, vous avez bien entendu 13h30 ! et ce sans compter les différentes siestes.
Quelle solution alors pour guérir ce mal ? Je suis au regret de dire que je n'en vois qu'une seule. Un enfermement du sujet en maison de repos avec quelques séjours dans la mine à ggdb. Ce village devra également être rasé afin de s'assurer que tous les vecteurs de la maladie auront étés détruits. L'heure est grave mes amis ! Nous devons agir au plus vite afin d'éviter que cette atroce maladie ne se transforme en pandémie.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors en tant que bonne à tout faire ici dedans je vais vous résumer ce pseudo texto psychosomnanbulo :p
"Les absents ont toujours tort! "
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
..................non non non il se trouve juste que j'ai du sang de marmotte!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien damien , si sandrasan n'avait pas assez dormi , là je crois que c'ets bon ! Quel discours soporiphique ! sans interet en plus ! Tout le monde sait que la technique redoutable de sandrasan , c'est l'attaque mesquine du somnembule !
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
L'avantage c'est tout pendant qu'elle fait la sieste alors qu'elle était sensée être de garde, je peux dévaster tranquilement tout le village...