Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le loft : la vie privée de Bridgess

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 12 février 2006, 18h15
Bridgess: raconte nous toi-même la fin de cette histoire, ça évitera à Vengeur de faire monter les enchères!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 12 février 2006, 18h39
dsl y'a pas de fin!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 12 février 2006, 22h26
Moa aussi je la connais la suite, en l'échange d'un modeste sac de pierres je pourrais bien vous la publier...

En passant, Bridgess, je n'ai toujours pas reçu ce que tu me dois pour garantir mon silence. Je vais donc aller fouiner dans mes archives, j'ai des longs métrages à ton sujet...

J'adore être désagréable.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 février 2006, 01h39
Bon j'ai trouvé LA solution pour tes archives, vient les ranger chez moi et vengeur viendra y mettre sa bombe comme la dernière fois. Vous ne vous souvenez pas de l'attentat à la bombe que j'ai eu! ! Même que c'est Toukette en plus qui a surpris le méchant vengeur avec l'allumette.

Bon je sais bien que tu viendras pas les ranger dans mon nid, t'inquiète pas je passerai demain soir te les chiper :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 février 2006, 04h14
VENGEUR ARRÊTE DE ME TORDRE UN BRAS! ! ! C'est bon je vais le raconter moi même, comme ça tu pourras pas raconter les bêtises :p

Dimanche jour de lavage et de repassage (bon je fais jamais de repassage mais ca paraît bien quand on l'écrit :P) j'étais en train de laver des t-shirt blanc à mon frère cureuil. Mais voila qu'une maudite serviette de bain rouge pétant s'infiltre dans la laveuse sans que je la vois (à noter que le rouge se fait très discrèt :p) Le lavage bas son plein et tout me semble normal. Jusqu'à ce que je décide de plier le linge. Barbe bleu! ! Tous les foutus T-Shirt étais maintenant d'un beau rose bébé. La palette à mon frère quoi, le genre de mec qui bosse dans la construction :p C'était tellement drôle d'autant plus qu'il ne s'en ai pas rendu compte avant que c'est collègue le taquine au boulot. Morale de l'histoire; je ne fais plus de lavage! :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 13 février 2006, 07h04
Arf  Bridgess ! je te torturai pour que tu me livres tes secrets, pas pour que tu les rendes publics ! J'aurais pu vendre ces infos un bon paquet de noisettes. Aussi bien, tu aurais pu toi-même essayer de racheter mon silence. Bref, tu viens de me faire perdre un bon filon de gain rapide et sans effort. Grrrrr.....

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 13 février 2006, 11h40
                                       INFORMATION IMPORTANTE

Attention à votre courrier, Bridgess aurait été filmée en train de voler des lettres dans tout Nutsy. Elle se délecte du courrier d'autrui, elle ne s'intéresse qu'à ce qui ne la regarde pas!

COMPLEMENT DE PREUVE :

Voici un extrait du dialogue entre Bridgess et l'une de ses connaissances (pas très fiable non plus), dont je garantis de l'authenticité:

[06:44] <setsuna> c'est bizarre mon courrier disparait depuis un moment

[06:44] <Bridgess> ah ?

[06:45] <Bridgess> moi ca ne risque pas de m'arriver, personne m'ecrit

[06:47] <Bridgess> tu es sur de ce que tu dis?

[06:47] <setsuna> tu me traites de menteuse?

[06:47] <Bridgess> non mais je sais pas, je sais pas ce qui se passe!

[06:48] <Bridgess> a matin je suis pressée, aller je me flexe!

Vous remarquerez que Bridgess se trahit trés vite lorsqu'elle avoue que personne ne lui écrit! Elle ressent donc un besoin incontrolable de voler le courrier des autres.
Ensuite elle rejette la faute sur setsuna, encore une preuve de sa culpabilité.
Enfin elle panique, et anticipe son départ!
(Bridgess se flexe: vous noterez que par tout temps elle s'adonne à son passe temps favori du moment: le vol de votre courrier si précieux!)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 13 février 2006, 21h00

Bon alors je crie à l'imposture ! Clicmoadroa c'est pas beau de raconter des bobards ! D'autant plus que ça doit faire 2 semaines que je ne vais plus sur le tchat et que je n'ai pas parlé à Bridgess. Enfin , preuve ultime , comme je te l'ai deja fait remarqué , il y a une majuscule à Setsuna !!

Bridgess , je te remercie d'avoir fait la pub de l'emission sur les breves , on aura un nouveau pic d'audience comme ça ^^

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 14 février 2006, 03h47
Oh mais c'est du n'importe quoi ça. Jamais je n'ai volé de lettre pour les modifiers ensuite. Je fais mieux, je les brûle dans ma cave! Nan tout ça c'est totalement faut, et j'adore faire saliver Clique :p Mouhahaha! ! C'est épouvantable de me faire de fausses accusation comme ça, clicmoadroa tu peux toujours courrir, tu ne vas pas récupérer ton télescope. Je vais même peut-être le découper en morceau si tu ne me fais pas d'excuse! :p

Parcelle de vie d'écureillette, je vous annonce avec plaisir que je suis maintenant la mairesse du village de Gland Doré Beach. Hi Hi! ! On va casser la baracque vous allez voir :p

Et je vous dis (surtout toi clicmoadroa) mes images, photos et même vidéos vont vous coûter très chère. C'est fini l'exploitation je réclame mon droit d'artiste. Je vous enverrai ma facture via la poste!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 14 février 2006, 18h31
Pourtant ces iages sont tres interessantes!!!! En particulier celle ou tu es avec un jeune ecureuil et tu ................. Il y a un nombre de camera chez toi absolument incroyable. Et en plus une definition extraordinaire!!

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le vendredi 17 février 2006, 13h02
Allez Clic t'as pas un autre clip ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11
Partagez