rasmus
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as raison sur se que poutou dois faire mais l'ODEMest indestructible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , l'ODEM me fait peur à moi qui suis tout nouveau , mais bon c'est pas grave , on va me faire rotir mais bon ça va passer .
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
marik je sais pourquoi tu me répond comme sa alorslaisse sa de coté et rasmus aussi !!!
je tient a dire que j'ai fait une récherche et que je crois que j'ai trouver qui ma mesquiner et je peux lui dire que c'est pas avec des mesquineries qu'ils vont avoir notre village malgrés notre petit nombre !!!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
P.S : pour ceux qui n'aurait pas compris le précédenmessage je ne dis pas qu'on veut battre l'ODEM mais juste gardait notre village sous le reigne des bisousnours !
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu n'est qu'une menteuse car tu ma envoyer un message en me disant que t était pour l'ODEM!! Tu as un sacré culot de mentir ainsi!! C'est révoltant!!
Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
hahaha.. on n'ose pas nous le dire en face..
anubis, choisis d'entendre la voix de StMesKin et tu ne le regretteras pas
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
super-nana11@hotmail.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
quoi !! moi de l'ODEM !!! vous rigolez !!! jamais !!!
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez, je vois que l'ODEM viens sur mon sujet mais a part parler il ne font rien!!! Ce sont des lache et oui ca je m'en doutais et c'est pour ca que j'ai mis ce sujet sur la tribune libre !!! Vous me croyez fous et bien non , je suis le porte parole de la justice nutsylienne et personne ne pourra m'empechez de parlez!! Ah ah ah ah!!! Lee membres de l'Odem ce n'est que pacotille et meme la team masqué est plus active que vous!!!