marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je souhaite former un clan contre l'ODEM et je veux savoir qui serait pres a m'accompagner dans ma quete!! Tout d'abord il faudrait savoir ou il ont établit leur camp et commencer a y mettre la "pagaille"!! J'invite quiconque le souhaite a rejoindre le clan que je souhaite former!! Sachez que je ne doute pas que la Team Masqué est toujours + puissante que ce petit groupe mais il ne faudrait pas le laisser se dévelloper!!
Sur ce, je vous laisse et j'espere que vous prendrez connaissance de ce message et que vous l'approuverez!! J'attend bien sur l'avis de la Team Masqué
MARIK l'ennemi des ennemis de la Team Masqué!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Arf! Mais je vais te le dire ou se cache l'ODEM ! :p Ils sont au village Meurtrier ! Les pauvres!
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je te remercie de cette information meme si je sais que tu n'est pas en tres bonne relation avec la Team Masquée!! A présent je pense qu'il nest temps d'enterrez la hache de guerre de nous réunir!!
Sauron
Titre :
Villageois(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
S'allier avec Bridgess? Ce serait ouvrir la porte à toutes les fenetres !!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marik , l'ODEM ne s'est jamais caché . Tout le monde sais que nous sommes au village meurtier . Petit groupe ? J'ai peur que tu n'ai pas bien lu les derniers sujets postés sur le forum . On a soumis les 3/4 de nutsy ! ta petite rebellion me fait rire , je sens que je vais m'amuser ^^
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wisk revient des hautes terres des magiciens après avoir purgé le mal que lui avaient injecté les humains suite à sa petite visite dans leur monde maléfique....un wisk dirigé par la pulsion de survie...prêt à mesquinner pour survire. Mais il ne comprend pas Setsuna....le code des rongeurs masqué...est il tombé à jamais dans l'ombre. Wisk le travailleur de l'ombre décide de faire éclater la vérité...
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wisk , quand tu es parti , le code des rongeurs est tombé à l'eau et ma nature profonde de mesquineuse s'est révélée .... J'ai rejoint l'ODEM et aujourd'hui je me sens plus libre que jamais !
Chevalière de l'injustice
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Idée que je trouve stupide et je ne veux pas abandonner meme si tu vas me le faire payer je m'en moque
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Longue vie à toi Setsuna et à ta nouvelle vie.
Wisk chevalier solitaire...oeuvrant dans l'ombre...
Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
marik ton jeune age te protege de grande colère. il n'en sera toujours pas ainsi et tu sera crucifé
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et moi, et moi! Je peux tu me faire crucifié moi aussi. C'est un privilège réservé au SAINTE non? :p
C'est Sainte-Bridgess qui vous parle, pas de panique !