Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

Lancement de campagnes

james1103

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par james1103
le dimanche 22 janvier 2006, 12h01

Je lance un appel désespéré à Moutsy pour qu'elle lance la campagne "les cartes du trsor perdu".

J'attends...Je ne sais plus quoi faire

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le dimanche 22 janvier 2006, 12h12
il me semble que moustsy est en mauvaise état ! mais ne t'inquiète pas la campagne va être lancée automatiquement!

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le dimanche 22 janvier 2006, 15h16
Salut , moi je suis un nouveau même un tout nouveau , pour l'instant je ne peux pas aller voir les campagnes car je suis trop jeune , mais dès que je peux j'essaye de faire un maximum pour être un bon citoyen de bonne volonté et reconnu comme aimé de ces voisins villageois , mais bon il n'y a personne à part moi dans mon quartier qui est la vieille forêt , donc moi je ne fais pas un appel pour rechercher un écureuil en piteuse état mais je recherche des écureuils qui serait prêt à démménager pour être mon voisin , je me sans seul dans une si grande forêt en plus les arbres y sont sinistres donc j'aurais peur la nuit en regardant par la fenêtre , mais si j'aurais des voisins je verrais toujours le lumière de leur chambre et ceci me rasurera au moins pour une nuit , même mon arbre qui est petit a un  air sinistre et mourant tellement il est vieu , alors si il y a des écureuils exoseurs de rêves je voudrais bien qu'il vienne exoser les miens .

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le dimanche 22 janvier 2006, 15h23
et toi pourquoi ne viendrais tu pas chez nous ? ce serait une bonne idée ! surtt que en ces temps ci il ne fait pas bon rester seul avec l'odem qui rode ...

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le dimanche 22 janvier 2006, 15h43
Salut , d'accord je viendrais peut-être chez vous si j'arrive à gagner des noisettes , apparement tu n'es pas content pourquoi ? Ton écureuil à une mine très bizzard c'est normal ? En tout cas le mien n'est pas comme ça , pour que je d'émménage dans ton quartier il faut que tu me le donne peut-être car je ne vais pas passer en revue tout les quartiers existants , et en plus je ne suis même pas sûr que tu habite dans notre village , mais bon mon écureuil va passer plusieurs nuits avec la peur au ventre mais ce n'est pas grave , ça me passera au bout de quelques temps , si il y avait un écureuil qui arrivait dans mon quartier cela me ferait grand plaisir , au fait c'est quoi l'odem ? Est-ce une sorte de secte de méchants écureuils qui hantent l'ensprit de tous les écureuils de la région de nutsy ? Est-ce une bonne secte de gentils écureuils ? Est-ce un mot courent qui a été mal orthographié ? Ou bien est-ce tout simplement un mot que je ne connais pas mais qui est employé chez les êtres humains ? Car je ne suis pas un dictionnaire moi , normal comme tous les écureuils , bon si tu peux réponds moi .
Partagez