Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

mesquinerie svp

tamina

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tamina
le dimanche 22 janvier 2006, 02h43

serait il possible d'avoir des explications sur les mesquinerie ou du moins pourquoi j'ai cette tete ou est on prevenu a chaque fois de qui nous mesquine ou du genre savoir ce servir des mesquinerie j'ai ete mesquiner et j'ai repondu mais j'ai chercher un moment avant de trouver comment sans servir et le manuel est pas tres clair et aussi peut ton ce servir des remedes ou pas ?

j en demande beaucoup :)

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 22 janvier 2006, 03h43

dsl de te décevoir, mais le seul remède c'est d'attendre que ça passe, en revanche il existe certains objets qui protègent contre les mesquineries. Il s'agit d'un secret très bien gardé que seuls quleques écureuils connaissent et se transmettent  de cureuil en cureuil.  essaie de trouver un cureuil qui les connait et pourrait te les réveler.

Bonne chance!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 22 janvier 2006, 09h33
Pour compléter les explications de Nutine, il te faut 1 étoile en culture pour pouvoir utiliser le placard à mesquineries (étoile que tu as en utilisant la ruche). Ensuite, quand tu auras une étoile complète de mesquineries, tu pourras utiliser le labo.
Quand tu te fais mesquiner, tu as toujours un message d'alerte et l'évènement de marqué dans ton historique (et si l'action a marché ou non), avec quelques lettres du nom de l'écureuil qui te l'a envoyée.
J'espère que ça a répondu à tes interrogations ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 22 janvier 2006, 09h35
J'oubliais, tu peux également avoir de la compétence argile en faisant la campagne "traite sauvage" je crois ^.^

tamina

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tamina
le dimanche 22 janvier 2006, 13h27

oui ça a bien répondu ,mercii beaucoup ;)

Partagez