Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Nuttingham, le retour ...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 20 janvier 2006, 23h55
Bonjour à tous, le village de Nuttingham s'est redynamisé, a vu récemment l'élection d'un maire, le choix de conseillers, et une nouvelle charte est sur le point d'être adoptée. Nous informons tous les écureuils qu'il reste de la place pour tous ceux qui sont motivés, et qui acceptent les termes de notre Charte.
Les campagnes sont nombreuses et diverses, se lancent dans la journée ou le lendemain.

Le seul petit hic pour le moment, est que deux de nos campagnes sont bloquées depuis plusieurs mois, pour cause de rupture de stock au marché. Nous cherchons donc des écureuils possédant des raquettes à neige ou un télescope. Les habitants de Nuttingham seraient très reconnaissants à tous les volontaires qui viendraient nous aider à nous sortir de ce mauvais pas.
En échange, nous nous engageons à faire notre maximum pour compléter une campagne de votre village qui en aurait besoin. Veuillez me contacter si c'est le cas.

Merci, et au plaisir de vous voir à la Taverne de Nuttingham !!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 21 janvier 2006, 00h41

Bonjour Emir!

Je m'occupe du Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés (CACD) de St Amour des Noisettes.

Si tu veux je lance un appel sur le forum du CACD!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 21 janvier 2006, 00h42
Volontiers !!! Toute aide est la bienvenue ! Merci beaucoup !!!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 21 janvier 2006, 14h58
Et un djembé aussi, ça serait parfait !!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 25 janvier 2006, 18h43
C'est génial, des campagnes bloquées depuis des lustres ont pu être débloquées !!! Merci beaucoup à tous les participants !!!
Et s'il reste 1 seul écureuil qui a des raquettes à neige, il est plus que le bienvenu, il ne manque plus que lui pour complèter la campagne bloquée depuis juin... Merci !

Anubis

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Anubis
le mercredi 25 janvier 2006, 18h49
Salut , c'est bien que le maire est été changé , comme ça ça a remotivé les habitants de ton village , et maintenant ils sont actifs .

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 01 février 2006, 13h27
L'activité est de nouveau florissante à Nuttingham, le maire a choisi ses nouveaux conseillers.

Encore un petit coup de main est requis pour compléter nos chasses au trésor, bloquées depuis septembre. Grace aux efforts de tous, les autres campagnes ont pu être débloquées très rapidement, c'est pourquoi je lance ici un nouvel appel pour la première chasse, à laquelle il ne manque plus que 4 participants, en espérant que cet appel soit lui aussi entendu !

Merci à vous.
Partagez