hien??(excuse moi je coprend pas)
Dans la page banque, tu peux commander par SMS ou téléphone des noisettes. Le prix de l'appel ou du SMS permet de soutenir le site nutsy.net (on doit payer des serveurs, un hébergement etc....)
Sinon, il y a bien les explorations (on revend les objets trouvés), les campagnes, ou le commerce en réalisant des plus values sur la vente de produits.
Bonjour,
J'habite en Belgique et j'ai envoyé un SMS hier matin vers 9h26 au 00 33 82850. Je n'ai pas eu de nouvelles. Est-ce normal?
Salut boulette,
le système SMS ne fonctionne qu'en France pour l'instant (désolé, on a pas assez de sioux pour avoir un contrat qui marche en Belgique, Suisse .... ).
Le message n'a donc pas été traité (nous n'en avons pas de trace je crois) ni facturé.
Nos excuses en tout cas : nous n'avons pas pensé à le préciser dans la page banque, et je m'en rends compte grâce à ton message.
Tu peux utiliser le système par téléphone qui fonctionne dans toute l'Europe. Si tu le souhaites, n'hésite pas à nous écrire à support@nutsy.net
Si Nutsy.net grandit, on proposera probablement les services SMS dans d'autres pays d'Europe !
Merci beaucoup syahia.
J'attend avec impatience les services SMS. Un moyen pas trop couteux pour moi (petit budget) et une petite aide pour vous si j'ai bien compris.
A+