Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

étoile argile

james1103

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par james1103
le mercredi 18 janvier 2006, 18h52

Une nouvelle étoile est apparue aujourd'hui  étoile argile alors que je n'ai rien fait au niveau de l'argile. De plus, je ne suis qu'au niveau jeunot et les métiers ne sont disponibles qu'au niveau suivant. Quelqu'un a t il une idée si je peux la remplir et si oui comment?

merci d'avance

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 18 janvier 2006, 18h59
Tu as peut-être fait une campagne bains de boue ? Elle donne des compétences en argile, ce qui pourrait te permettre de remplir ton étoile sans avoir accès aux ateliers :)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 18 janvier 2006, 19h16
Alors, si j'ai suivi, il faut 2 étoiles d'argile pour faire de la guitare. D'autres campagnes ?
Et pour avoir ces étoiles, il faut faire des combats de boue ou travailler les métiers.
Cool, le métier que j'ai le moins fait au départ (en fait jamais) est maintenant celui où je suis le plus avancé (1 étoile 1/2).

grunch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grunch
le mercredi 18 janvier 2006, 23h16
j'i

grunch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grunch
le mercredi 18 janvier 2006, 23h16
j'i un

grunch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grunch
le mercredi 18 janvier 2006, 23h19
j'ai un métier à argile ;de l'argile ,j'ai tout ce qu'il faut pour faire les campagnes de guitare ,foot ,et basket mais pas d'étoiles pourtant celà fait pas mal de temps que je participe activement?je crois que j'ai du mal à vous comprendre?comment faire pour ses étoiles que l'on me demande depuis aujkourdhui ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 19 janvier 2006, 00h03
Ben si grunch, tu as une étoile sport et une d'argile qui va pas tardée à être remplie :)
Cette étoile sport te permet de passer l'étape du foot et d'aller directement faire du tennis.
Puis quand tu en auras remplie une deuxième tu auras accès au basket, etc...

C'est presque pareil pour la guitare il te faut 0 étoile d'art. Mais comme l'art n'est pas un métier de base, ca veut dire qu'il te faut deux étoiles d'argile :
(rappel de l'arbre des métiers :

)

La démarche reste la même : les ateliers permettent toujours de gagner des compétences, mais désormais les campagnes aussi. Tu peux progresser dans l'argile en faisant des bains de boue, ou en utilisant l'atelier d'argile que tu possèdes.
Partagez