Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

chanson de rap

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micromégas
le dimanche 22 janvier 2006, 19h53
Message modéré

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mercredi 25 janvier 2006, 13h17
C'est........ spécial il faut aimer !

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 26 janvier 2006, 14h30
voui mais la micromégas c'est pas parce que royalx n'a pas trop aimer ta chanson que tu dois être mal polis ce n'est pas une raison.mais c'est vrais en plus elle n'est pas trop cool.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 27 janvier 2006, 01h40

je suis assez d'accord avec longuedents, qui plus est je ne sais pas comment était la chanson de noel de royal x mais je te trouve gonflé de dire que c'était de la grosse m...... parce que la tienne en tout cas en est une!

tu aurais pu le formuler autrement. je te donne un exemple: ta chanson de "rap" si on peut dire est sans aucun sens, incohérente, trop courte et pas franchement tres intéressante. comme tu le vois je te fais part de mon désintéret sans t'insulter et en te faisant des remarques qui pourraient éventuellement t'aider si tu souhaite continuer dans ta voie musicale.

si tu demandes l'avis des gens, alors il faut savoir accepter les critiques de ceux à qui ca ne plait pas sans les insulter ou leur faire des réflexions mesquines du genre de ce que tu as dit. je te rapelle d'ailleurs que les insultes sont interdites pas la charte nusty que je te conseilles de relire attentivement si tu ne veux pas que ton compte finisse par etre coupé pour non respect de cette charte et des autres joueurs.

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micromégas
le dimanche 29 janvier 2006, 09h06
tu habite ou nutine

Pouca

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pouca