je suis assez d'accord avec longuedents, qui plus est je ne sais pas comment était la chanson de noel de royal x mais je te trouve gonflé de dire que c'était de la grosse m...... parce que la tienne en tout cas en est une!
tu aurais pu le formuler autrement. je te donne un exemple: ta chanson de "rap" si on peut dire est sans aucun sens, incohérente, trop courte et pas franchement tres intéressante. comme tu le vois je te fais part de mon désintéret sans t'insulter et en te faisant des remarques qui pourraient éventuellement t'aider si tu souhaite continuer dans ta voie musicale.
si tu demandes l'avis des gens, alors il faut savoir accepter les critiques de ceux à qui ca ne plait pas sans les insulter ou leur faire des réflexions mesquines du genre de ce que tu as dit. je te rapelle d'ailleurs que les insultes sont interdites pas la charte nusty que je te conseilles de relire attentivement si tu ne veux pas que ton compte finisse par etre coupé pour non respect de cette charte et des autres joueurs.