Bonjour,
J'ai lancé deux campagnes dans le village Châtaigne la source, mais malheureusement, elles ne peuvent démarrer faute de participants. Il faut savoir que l'une d'elles (tournoi internutsien de tennis) date du 23 Novembre, et l'autre (concerto pour guitare) du 5 Décembre. En outre, je participe à une 3ème campagne (petite fête entre amis), créée le 25 décembre. En attendant (et l'attente devient franchement longue!), je ne peux pas utiliser mes objets prêtés et suis donc handicapé pour lancer d'autres campagnes au village que j'ai rejoint, Gland doré sur mer.
Ma question est donc : est-il possible d'annuler une campagne qu'on a créée et, plus généralement, est-il possible de quitter une campagne à laquelle on s'est inscrit?
Et sinon, est-ce qu'une telle évolution serait envisageable? J'imagine que je ne suis pas le premier à me retrouver bloqué à cause de joueurs pas suffisamment motivés...
Autre solution : s'il y a des gens motivés pour venir participer à ces campagnes, n'hésitez pas! Toute participation sera précieuse!
Merci d'avance pour vos réponses...
Skwik.
Bon... le sujet peut être clos!
Armand a accepté de forcer le démarrage du tournoi internutsien de tennis et s'est porté volontaire pour prendre la dernière place restante au concerto de guitare. Quant à la petite fête entre amis, ça a fini par se débloquer, merci à ceux qui s'y sont inscrits! :)
J'en profite pour dire à toute l'équipe de développement qu'ils font du super boulot! :oD