Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Tactique

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le dimanche 15 janvier 2006, 21h38
Mais non, je ne suis pas obsédé par mon avancement dans le classement. Juste pour passer acrobate, il me manque 3000pts de tactique, alors que pour les autres classements, je n'ai pas trop de problême (ou presque, juste 1500pts de sociabilité, mais ça devrait venir tout seul).
Donc je me suis penché sur la question : quelles sont les campagnes qui rapportent le plus en tactique, et ne nécessitant pas pour autant d'utiliser trop d'objet ?
Les grands vainqueurs sont le basket et la luge, respectivement 20 et 22 pts pour 2 PA.
Ensuite, suivant le poids que l'on accorde aux investissements nécessaires, viennent la plongée (19 pts), le foot (15 pts) et la nuit des étoiles (15pts). Sauf si l'on considère que payer pour faire une campagne n'est pas concevable, et alors la guitare (10 pts) vient suivre le foot, devançant les étoiles et la plongée.
A noter que les hôtes de nos bois, la campagne rapportant le plus de pts, 26, n'est pas interressant du fait du prix actuel des bois. Il faut donc avant participer à quelques campagnes de porte-bohneur (3PA pour 8pts), sans trop d'interêt pour la tactique.

Donc je compte sur vous pour lancer quotidiennement 2 campagnes de basket et 1 campagne de luge (ce qui correspond aux articles de mon inventaire ;-) ).
Partagez