Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

svp, je ne me souviens plus ......

loonaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par loonaa
le jeudi 20 janvier 2005, 13h07

salu tout le monde !!!!

il n'y a pas longtemps, jai vu dans la marché (je ne sais plus dans quelle catégorie) des toiles (pour peindre). J'ai donc attendu d'avoir l'argent de m'acheter un chevalet, une pallette, un pinceau et la toile .....mais j'ai regardé plusieurs fois dans toutes les catégories mais voila que je la retrouve plus !!! Est ce que j'ai pu revé ou bien l'on t il enlevé du marché ??? merci bcp !!! (a l'occasion vous pouvez me dire si ça rapporte quelque chose d'acheter tous ça ????

mici !!!!!!!!!!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 20 janvier 2005, 14h24

Salut loonaa :)

En fait, si le marché n'est plus approvisionné dans un type d'objet, il ne s'affiche plus dans la  liste. L'objet "toiles" n'existe pas par contre il me semble. Pour créer un objet avec le chevalet, il te faut juste le chevalet, la palette, et le pinceau.

Tu pourras peindre des galets, ou un tableau. Ce sont des objets de décoration qui apportent des bonus. Tu pourras également les vendre sur le marché à d'autres joueurs.

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 20 janvier 2005, 18h41
probablement que tu as passé vite et ta lu "toile" a la place de "toile d araigner" peu tetre ((Jveux pas dire qu t ai iletteré))

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 20 janvier 2005, 20h00

je crois pas qu'il faille une toile d'araignée pour peindre les galets ou le tableau :)

loonaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par loonaa
le samedi 22 janvier 2005, 11h15
lol merci nan en fait jai du revé !!! jarrive a peindre sans toile !
Partagez