Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

coordonnées popup actions en cours

docnut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par docnut
le samedi 14 janvier 2006, 20h32
Je parle des popup de l'historique qui donnent la description des actions en cours (temps restant, etc). Leur position est normale quand la page en arrière-plan est scrollée au max en haut, et que l'histo est positionné dans le coin supérieur gauche. Par contre, dès qu'on bouge l'histo, ou la page de fond, ça devient incohérent.
Exemple : page du nid, je scrolle tout en bas, je charge l'histo et je passe la souris sur une action en cours => le popup n'est pas visible, en fait j'ai l'impression qu'il veut s'afficher mais en-dehors du cadre visible. Même problème avec les coordonnées des autres infobulles dans le journal des événements.
Bon courage ;-)

docnut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par docnut
le samedi 14 janvier 2006, 22h24
J'oubliais : je navigue avec Firefox 1.0.7 et le problème apparaît avec windows comme avec linux.

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 14 janvier 2006, 22h59
Pfff,t'es calé!! J'comprend pas la moitié de c'que tu racontes!!!! :P

docnut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par docnut
le dimanche 15 janvier 2006, 01h52
désolé ... j'espère que c'était assez clair pour nos bienveillants créateurs :)
en fait c'est simple; tente cette expérience : va sur ton nid et descends jusqu'en bas (pour voir ta boîte aux lettres); là, tu affiches ton historique, et tu mets ta souris sur l'icône d'une action en cours. Normalement, il devrait y avoir un petit rectangle bleu et blanc qui apparaît et qui indique "temps restant", "durée", "coût", etc. Ce que je dis, c'est que ce rectangle n'apparaît pas (enfin pas où il devrait). Donc il semble qu'il y ait un problème dans le calcul des coordonnées.
C'était mieux là ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 15 janvier 2006, 17h21
merci de l'info docnut, on va essayer de jeter un oeil !

docnut

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par docnut
le lundi 16 janvier 2006, 13h27
Même problème dans le menu soins -> manger : le popup du nombre d'items restants ne veut apparaître qu'en haut de la page, et encore, si la fenêtre des soins est calée en haut à droite de la page, ce popup apparaît quand même à gauche de la page.
Partagez