Amis des Tenèbres, notre village grandit avec sans cesse plus de jeunes qu'il faut éduquer aux ténèbres, mais aussi aux campagnes, à la vie du village, afin de lui donner de la vigueur.
Je ne vais pas discourir pendant des plombes sur le pourquoi du comment. Chaque SAQ choisira deux quartiers, dans lesquels il accueillera au fur et à mesure les nouveaux. Il délivrera deux messages, dans un premier temps un message neutre, expliquant les rudiments du jeu, puis , si l'écureuil réagit positivement, un message lui expliquant en quelques mots le thème de notre village.
Dans un second temps il sera question d'envoyer une petite lettre, comme un "journal" dans lequel les news interessantes du villages sont présentées, avec pourquoi pas quelques astuces... la richesse de nos concitoyens, leur activité... entraine la notre aussi.
Voila.
J'espere que vous serez suffisament nombreux pour ce genre de postes!
Team Masqué, On compte pas s'en aller.
Pour l'instant je fais le travail intégralement, mais il serait plus bénéfique pour l'avenir que certains d'entre nous se proposent pour prendre 1 voir 2 quartiers , et envoyer les mails aux nouveaux. (Il existe des formats pré-fabriqués, il n'y qu'a copier/coller, je les fournis :p ) , Ce qui rendra nos quartiers plus vivant et pourra ainsi fonder une véritable dynamique maléfique au sein du village, pensez y !
ça faisait longtemps que j'avais pas mis mon nez chez vous ! J'adore trop l'animation open source de votre forum ! Bon OK, c'est pas mieux à Bourg sous l'Ecorce mais bon.... :-)
Alors les petits chéris, vous réservez quoi pour ceux qui osent s'aventurer dans votre forum pour se moquer de vous ? (je ne site pas de nom...) ;-)