gubeline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
on peut remettre des objets dans l'inventaire?
Daniel
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
oui tu nas cas cliquer sur lobject, choisir déplacer et le mettre dans la liste. Il va y allé!!!
gecko
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Daniel je voudré savoir comment on gagne des noisettes a part en vendent des meubles?
Barok
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
en jouant au foot par exemple, ou en vendant ce que l'on trouve dans le village
peaceman
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
salu comen on gagne de largent svp !! et comen on a des kéte ?? répondé par pitiéééééééééééééé
Daniel
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
ben comme jai déjà expliquer à gubeline tu vas tien dans le secteur " Les jeunes pousses " et tu clique sur le camp!!! la tu as deux choix " Se promener " ou " explorer " clique sur explorer et choisi un objects. Ensuite 2heures plus tard tu regardera dans ton inventaires et tu pourra vendre tes objects!!! Trucs va sur la mine et choisi le marteau comme objects il vaut quand meme assez cher!!!
J'espère t'avoir aider!!!
Signer Daniel le créateur de ce village!!!
gubeline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
que gagne t on lorsqu'on fait la campagne "les cartes du trésor perdues"? est-ce que c'est une carte qui nous sert à faire la chasse au trésor? merci de toujours nous répondre!!!!! ;-)
Anne-Sophie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi je veux monter mon troc mais je ne sais pas comment faire
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Anne-Sophie: Pour faire des points en troc tu dois acheter et vendre le plus possible au marché. Plus tu vends des objets qui ont de la valeur plus tu auras de points! :p Mais fait gaffe hein, dans ce village maudit, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'arnaqueur :p Méfie-toi!
strepchka
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le forum Aide au jeu.
Beaucoup d'arnaqueurs ici ? à Gland Maudit ? Te serais tu fais avoir peste de Bridgess ? Je vais te donner un conseil, si t'as pas confiance...t'es pas déçue !
Team Masquée, qu'il est mauvais de savoir que tu t'es fait arnaquer !