Un grand avis aux révolutionnaires de Nutsy :
Je sais que je ne suis pas le chef et même que je ne fais pas encore parti de la Team Masquée mais nous ne pouvons plus laissez faire les admins.Regardez les nouvelles règles qu'ils nous imposent :On ne peut plus allez à la taverne,ni à l'échoppe mesquinerie(bien que j'ai trouvé un moyen pour avoir des mesquineries),nous ne pouvons plus construire d'étages la plupart si on n'est pas villageois.C'est déja assez dur comme ça pas besoin en plus qu'il nous rajoute à grade à gagner entre jeunot/jeunette et villageois pour nous compliquer la tâche.Et nous,les écureuils débutants qui on postés leur demande d'admissions ne vont pas pouvoir être accepter car nous n'avons plus accès à la taverne ni à l'échoppe mesquinerie et vous avez dit que nous devons être actifs à la taverne et en activités mesquines.Cela va réduire le nombre d'admis à la TM et cela va peut-être lui nuir.C'est pour cela que j'appelle touts les révolutionnaires,tout ceux qui en ont assez à venir mesquiner les admins:ont leurs envoient des mesquineries et une lettre disant :"si vous ne changez pas les règles,nous vous mesquinerons jusqu'à la mort."S'il n'accepte pas,ils vont se faire prendre à leur propre piège :nous les aurons tellement mesquiner qu'il en mourront et,pour diriger le jeu,vont de voir se créer un autre personnage QUI SERA DEBUTANT et ils verront à quel point ils nous rendent la vie difficile.En plus,ils se sont déja piégés eux-mêmes :Syahia est débutante.
lordnoisettes, je comprend tes rétisances, mais je trouve que ce qui est mit en place est bien, je trouve ça donne de l'intérêt au jeu, encore plus qu'avant, et au moins on ne s'ennuie pas, de plus ton idée de mesquiner jusqu'à la mort pour qu'ils aient par la suite un écureuil débutant...tu sais les admi, ils peuvent faire ce qu'ils veulent....
Certes tu peux en acheter mais pour les envoyées c'est une autre histoire! Comme tu as du le remarquer tu n'as plus d'atelier mesquinerie donc cela ne te sers a rien d'en acheter si tu ne peux pas en envoyer!! Moi je suis plutot d'accord avec Darkness car je trouve que cela donne un peu plus de "piment" au jeu!!!
Je soutiens donc ce changements et meme cette amélioration!!
Marik l'ex-mesquineur débutant!!