Oyez, Oyez, manants !
Aujourd’hui, le soleil se lève sur une ère nouvelle et sombre ! L’Ordre Des Esprits Maléfiques (ODEM) prend possession de toutes les contrées nutsiennes. Notre règne est venu ! Tremblez écureuils car notre méchanceté est sans limite, et nos ateliers regorgent de termites.
Nous, Chevaliers de l’ODEM, imposons ici séant nos commandements :
- Avec respect, obéissance, et tremblements, vous vous inclinerez sur le passage de vos Seigneurs !
- Vous ne lèverez point les yeux sur vos Maîtres, sous peine d’être immédiatement pétrifiés de peur !
- Vous n’ouvrirez point la bouche si ce n’est pour en sortir des cris de douleurs !
- Avec empressement, vous viendrez déposer vos offrandes afin de vous éviter de grands malheurs !
Dés à présent, et afin de nous prouver votre docilité fortement conseillée, les Chefs de Villages devront rassembler 10000 noisettes ainsi que de 1000 lingots d’or et nous les déposer avant demain minuit sur le pont-levis, devant la grande porte du château de notre village meurtrier. Le Conseil de la Table Ronde s’y tiendra afin d’en effectuer la comptabilisation. Passé ce délai, le pays entier sera ravagé par nos mesquines bestioles !
Un pour tous, tous les bisounours à genoux !
Vengeur, Chevalier Suprême !
(NB : Soucieux d’assurer un suivi de vos commentaires et réactions, veuillez les centraliser sur la tribune libre, afin que nous puissions plus facilement vous mesquiner en retour. Merci de votre soumission.lol)
Salut , à apparemment partout où on va sur Nutsy.net on découvre un deuxième groupe de mesquineurs sans pitié , ou bien une secte , je ne sais pas , je vois que c'est toujours le même chef de groupe ou bien alors chef de secte , vu que c'est encore Vengeur , pour rentrer dans leurs rangs il va falloir avoir au moins 2 mois et être un Jeunot , mais je vais le répéter , je ne suis plus Jeunot mais Apprenti(e) , j'ai tout juste un peu plus de 2 mois , si il n'y a que moi qui poste , vous n'allez pas faire beaucoup de nouvelles recrues , mais là je crois que le but n'est pas d'avoir de nouvelles recrues , mais plutôt de s'enrichir les pattes de noisettes mais aussi de lingots d'or , le précieux vous attire ? Moi je n'ai pas de lingots et je n'ai que quelque noisettes , et en plus je ne suis pas chef de NoisetteVille .