Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(R.P.) Règne des Chevaliers de l'O.D.E.M.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le vendredi 20 janvier 2006, 11h29

< Emmitouflé dans sa Pélerine, qui ne laisse entrevoir son visage, Grigou parcoure de nouveaux le Nutsyland, passant à l'orée des villages Bisounours, il sent la nervosité... La paix n'a pas encore gagné ce monde, et tant mieux. Après plusieurs heures de marche, Grigou se décide à regagner Gland Maudit>.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 20 janvier 2006, 16h22
Woow ! Grigou le retour ! Va falloir arreter de marcher et evoluer un peu parce que là , tu peux plus faire grand chose ^^ Chevalière de l'injustice

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 20 janvier 2006, 18h09

Setsuna, tes paroles sont en effet pleines d'injustice. Tu oublies que Grigou le maudit est celui par qui le mal est arrivé. C'est sa patte que St Mesquin a armé alors que nous n'étions même pas nés !

Sois le malvenu, O Grigou Masqué ! Depuis ton retrait méditatif dans les profondeurs de l'enfer, bien des choses ont changé dans le pays. Un nouvel Ordre Maléfique est né, regroupant les Chevaliers les plus mesquins de tout Nutsy ! Alors effectivement, la paix est loin de gagner ce monde. Notre croisade récente à mis à genoux la presque totalité des bisounours. Et quant à ceux qui résistent encore, notre alliance, si tu l'acceptes, en viendra à bout trés prochainement. Mais je dois t'informer cependant de la présence d'un guerrier solitaire : Daminou Masqué ! Il n'est rattaché à aucune cause. Son seul but est de mesquiner les mesquins. Il a quelque fois comme assistante, la rousse Bridgess, déjà bien connu de nos services secrets. Il serait bon que nos deux Conseils se réunissent pour délibérer une bonne fois pour toute du sort de ces deux coquins. Tu me trouveras désormais au village meurtrier.

Vengeur, Chevalier Suprème

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 21 janvier 2006, 00h51
A ces mots Bridgess tombe à genou...............et récupère les 150 noisettes que Grigou a malencontreusement échappé par terre :p

Oh! Mon cher Vengeur, depuis ton exportation au village meurtrier tu me sembles un peu trop tendrounet :p Je ne te vois plus grimacer autant qu'avant. Peut-être parce que tu as enfin réalisé que c'est moi la meilleure mesquineuse :p (c.f. va voir le classement :p)
Et puis Grigou-Masqué tu me fais tout un plaisir de refaire surface, mais bon sens que j'ai hâte de te voir passé villageois et te remesquiner :p
Et puis vos conseils de bouffon, pas la peine de faire des remue-méninges pour statuer de mon sort c'est déjà tout vu. Repentez-vous et on en parle plus :p

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 24 janvier 2006, 14h47
Il est bon de revoir notre chef Grigou marcher sur cette terre qu il deteste tant.

Par contre je suis peinee de voir l ODEM tenter d annexer notre si ideuse contree! Passer votre chemin chevaliers car ici vous trouverez une resistance et une haine merveilleuse contre votre megalomanie!

Sur ces paroles Conker se retourne pour rentrer dans le temple de St Mesquin. Pourtant juste avant elle lance une noisette a Bridgess :
"Tiens mendiante, tu me fait pitie a te trainer dans la boue"
Et dans un grand rire referme les portes. Quelques instants apres plusieurs centaines de creature sortent comme par magie de la noisette pour "jouer" avec Bridgess.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 25 janvier 2006, 04h06
Hi Hi ! C'est à se demander qui de Grigou-Masqué ou moi fait plus mendiant :p Enfin, je vais me passer de commentaire, j'ai peur des représaille :p MDR ! ! Mais bon, tout le monde connaît la réponse, hein?

Conker, un petit cadeau pour te remercier! Et oui, je l'ai gentiment acheté avec ta noisette sagement donné comme tu dis :p Tu aurais pu être plus généreuse!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez