Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

GROS BUG-->MARCHE

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mercredi 11 janvier 2006, 13h19
JE N'EST PLUS ACCSE A L'ECHOPE ETABLE ET MISQUINERIE!!!!DRAME...HOOOO!DESESPOIR!!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 11 janvier 2006, 13h26

lol ^^

Ce n'est pas encore du au truc évolution du jeu? tellement de chose ont changées Oo

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 janvier 2006, 13h28
Oui, va voir sur le topic des évolutions du jeu; les métiers et les mesquineries ne seront accessible qu'après un certain stade.

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 11 janvier 2006, 13h29

Hello casse noisette!!

C'est normal,tu n'es que jeunette (niveau 2);Tu n'auras accés aux établis et aux mesquineries qu'en atteignant le niveau 3 à savoir villageoise!

Pour plus d'infos je te conseille d'aller faire un tour sur le forum évolution du jeu tout y esr très bien expliqué!

Blurpie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Blurpie
le mercredi 11 janvier 2006, 13h57
Je ne sais pas si c'est un bug qui sera corrigé ou non, mais si on tape dans "rechercher" au niveau du marché le nom d'un établi, on a toujours la possibilité de l'acheter même si on est pas sencé y avoir accès (qd on est que jeunot par ex.)... bon on ne pourra pas s'en servir, mais cette fonctionnalité est assez incompatible avec le non-accès à l'échoppe "établi" non?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 janvier 2006, 14h34
Les établis sont pour l'instant toujours accesible par la recherche, mais vont être à terme associés aux compétences qu'ils requierent afin de ne pas pouvoir être achetés s'ils ne sont pas utilisables.

En attendant nous avons parré au plus urgent en bloquant l'accès direct par l'échoppe établi.
Partagez