Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Historique

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 janvier 2006, 20h43
Une étoile est considérée complète si la suivante apparait (en espérant que cela réponde à ta question) ^.^

Mygale

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mygale
le samedi 14 janvier 2006, 07h51
arrete de te plaindre ,parce que sinon toute la lune sombre va s'attaquer à toi

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 14 janvier 2006, 09h42
Euh pardon Mygale? Tu te prends pour qui? Ouais youpi j'vais encore en prendre plein la poire c'est ça? et bien si tu veux mais alors tu vas être priée de t'expliquer sur tes actes et ceux de tes p'tits camarades pcq me faire mesquiner gratuitement sans aucune explication là je ne suis pas d'accord. Et puis tu me parles autrement pcq on ne se connait pas, on n'a pas élévé les cafards ensemble. Depuis plusieurs mois je n'avais pas mis les pieds sur le forum, ni fait, ni dit quoi que ce soit (rien, que dalle, nada, niet) et d'un coup d'un seul c'est rafales sur rafales de la part de PLUSIEURS écureuils que je ne coonais même pas et qui n'ont même pas le courage de m'affronter en face en me disant ce que je leur ai fait.

Merci

Cordialement

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 14 janvier 2006, 09h54
Bon Mygale je t'inviterais bien à venir prendre une liqueur de la trève en attendant que mon placard se décide à travailler mais malheureusement pour le moment on ne peut plus entrer dans les nids ... c'est dommage

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le samedi 14 janvier 2006, 14h52
Moi, j'ai remarqué que quand on consulte l'historique, tout en étant dans le nid, qu'on ne pouvant pas aller sur les campagne avec le curseur pour voir sa durée, ce qu'elle nous apporte... Mais par contre de la taverne sa marche!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez