Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Anniversaire de Bridgess00

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 10 janvier 2006, 12h22
Oyez ! Oyez !

Cette journée est tout à fait spéciale, et j'en appelle à mes chers amis de l'Ordre Des Écureuils très très Maîchants afin de la fêter dignement. Comme vous ne l'ignorez pas cette sainte journée est celle de l'anniversaire de Bridgess00. Alors chers ennemis n'oubliez d'avoir une petite pensée pour notre tendre amie de la Frangipane Dorée.

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 10 janvier 2006, 14h48
joyeux anniversaire à toi  Bridgess00 !!!tout plein de bonnes choses (hum hum) ;)

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le mardi 10 janvier 2006, 19h50

Oh ne t'en fais pas damien, on n'oublie pas les traitres !!! :D

Joyeux anniversaire Bridgess00 ;)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 10 janvier 2006, 21h25
Joyeux moisiversaire , euh anniversaire ! Joyeux anniversaire Bridgess ! Que cette journée reste bien marquée pour toi ! ( je vais y veiller ^^ )

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 10 janvier 2006, 21h37
Joyeux Anniversaire Bridgess !!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 10 janvier 2006, 21h54

Mais où ai-je mis mon cadeau ?

c'est quand même pas possible, je l'avais préparé juste pour toi ! J'y ai passé la nuit... déjà, je n'avais plus de boîte d'allumettes, j'ai dû courir au marché tant que c'était ouvert, puis il fallait que je mange les deux bonbons, pour garder le papier, et j'ai cherché mes ciseaux pendant trois heures. Tant de travail pour t'offrir ce présent...Mais où est-il ?

Ah, ça y est, je sais où je l'ai mis, ce cadeau, je te l'ai envoyé ce matin.... pfff ça doit être le manque de sommeil !

Bon, et bien, je t'envoie une petite fourmis alors....BON ANNIVERSAIRE !

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 11 janvier 2006, 00h07

Bridgess, ma peste!!!

Que d'aventures et de plaisir en ta compagnie!!!  Chaque jour, tu fais la pluie et le beau temps sur Nutsy!!!  Ton humeur semble toutefois demeurer la même, toi qui ne souris pas souvent...ni longtemps...  C'est avec toute ton arrogance, ta pestitude et ta désobilante franchise que je t'adore.  Toi, tantôt dans la tm, tantôt dans l'odem...semant la tempête partout où tu passes!!!  Ho, sainte Bridgess, mon amitié pour toi est fidèle, peu importe tes bêtises, aussi nombreuses qu'elles puissent être!!!  Mais promets-moi que, quoiqu'il arrive, gardes toujours sur toi, un double de la clée de ton nid.......PTDR

Amitié, et joyeux anniversaire!!!

Racoon!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 11 janvier 2006, 02h45
*sandrasan, Magneto, Vengeur, Damien, Racoon, Setsuna, Khyrria*

C'est un honneur pour moi de recevoir vos présents si mesquinement confectionnés. Je vous dis pas la quantité que j'ai recu aujourd'hui. Non vraiment vous m'avez trop gâtée:p Sachez jeune écureuils sans sagesse (je peux me permettre maintenant que j'ai vieilli dans la sagesse) que vous recevrez sous peu mes remerciement mesquin par la poste. Auquel cas il vous sera formellement interdit de répliqué :p Mais quoi, les bons compte font les bons amis :p

Vous êtes une gang (ABUS! :p) formidable, je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance via ce site extraordinaire. Je me retrouve pour une fois (et faite un X sur votre calendrier) sans voix. Je ne sais pas quoi dire de plus, MERCI :p

Je voudrais pas oublier ceux qui n'ont pas posté ici: groupie, toukette, texas ranger, Bjorgveltd, sauron, tac50! Hi Hi! J'ai fait le tour la :)

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mercredi 11 janvier 2006, 05h47
désolé d'arriver un peu en retard à ton anniversaire bridgess!  j'espere que tu as bien recu ma petite colonie de fourmis ? ( je les ai baptisé "bribri"). il semble que oui

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le mercredi 11 janvier 2006, 20h10
Bridgess00, je te souhaite un joyeux anniversaire et mes plus sincères excuses pour les deux cadeaux piégés venant de moi :p Je te le promet je ne recommencerai plus!
Partagez