Oh ne t'en fais pas damien, on n'oublie pas les traitres !!! :D
Joyeux anniversaire Bridgess00 ;)
Mais où ai-je mis mon cadeau ?
c'est quand même pas possible, je l'avais préparé juste pour toi ! J'y ai passé la nuit... déjà, je n'avais plus de boîte d'allumettes, j'ai dû courir au marché tant que c'était ouvert, puis il fallait que je mange les deux bonbons, pour garder le papier, et j'ai cherché mes ciseaux pendant trois heures. Tant de travail pour t'offrir ce présent...Mais où est-il ?
Ah, ça y est, je sais où je l'ai mis, ce cadeau, je te l'ai envoyé ce matin.... pfff ça doit être le manque de sommeil !
Bon, et bien, je t'envoie une petite fourmis alors....BON ANNIVERSAIRE !
Bridgess, ma peste!!!
Que d'aventures et de plaisir en ta compagnie!!! Chaque jour, tu fais la pluie et le beau temps sur Nutsy!!! Ton humeur semble toutefois demeurer la même, toi qui ne souris pas souvent...ni longtemps... C'est avec toute ton arrogance, ta pestitude et ta désobilante franchise que je t'adore. Toi, tantôt dans la tm, tantôt dans l'odem...semant la tempête partout où tu passes!!! Ho, sainte Bridgess, mon amitié pour toi est fidèle, peu importe tes bêtises, aussi nombreuses qu'elles puissent être!!! Mais promets-moi que, quoiqu'il arrive, gardes toujours sur toi, un double de la clée de ton nid.......PTDR
Amitié, et joyeux anniversaire!!!
Racoon!!!