Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Suite à l'évolution du jeu...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 10 janvier 2006, 19h54
de toute façon, comme ça a été écrit déjà plusieurs fois dans le forum, les campagnes seront lancées automatiquement et il est très probable que les lanceurs aient accès à la taverne très vite puisque les scores pour accèder au grade donnant l'accès à la taverne vont être baissés.

Shayleen

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shayleen
le mardi 10 janvier 2006, 22h12

Mais en fait, ça c'est super logique je le savait déjà :'( mdr ( - pas taper, tout doux :p )

Je recapepete donc tout, on ne connait toujours pas les nouveaux scores? Donc pas la peine que j'espere passer jeunot avant demain? ( h-2 )

Sinon pour l'autre topic, c'était pour faire embeter le monde mais plutôt pour éviter que les débutants qui avaient lancé des campagnes bloquent toutes les tavernes, comme c'est déjà le cas dans certaines...

Shayleen

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shayleen
le mardi 10 janvier 2006, 22h13

c'était " PAS POUR".

je dis n'importe quoi. lol

Mystery

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Mystery
le mercredi 11 janvier 2006, 15h36

mais sa réslut pas le fait que dans mon village d'autre écureuils peuvent aller dans la taverne et moi c'est impossible car elle est transparante et le raccourci est tout gris !!! (car c'est sur un problème de taverne que tout se sujet a commmencer !!!)

(sa résollura le sujet "taverne" que j'ai alncer a se sujet tout a l'heure tant qu'on y est si quelqu'un répond au probléme de taverne !!!)

je suis clair ??? ou je répete plus clairement ???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez