Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Concours officiel de Miss Nutsy.net - juges.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 janvier 2006, 21h15
Gilbert et POUPEE ont besoin de juges pour le concours de Miss Nutsy qu'ils ont organisé.
Trois juges sont demandés par village : 1 débutant ou jeunot, 1 villageois et 1 acrobate, ou aventurier, ou notable.
Ne soyez pas timide, Messieurs les kureuils, Gilbert et POUPEE vous attendent sur tribune libre pour votre inscription.

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 18 avril 2006, 09h43

Salut , ho super cool , il y a eu un concours de miss Nutsy , et oui il faut mettre un grand et gros N devant nutsy , car Nutsy.net , c'est trop génial , j'y suis depuis un peu plus de 2 mois et j'adore ce site , c'est trop cool , revenons au concours , ça à été dans les annales ce concours ? Ou pas ? J’espère que oui pour la réputation de Gilbert et POUPEE en tant que créateurs et dirigeants du concours , rien que le nom de celui-ci me fait frissonner de joie , j'aurais bien aimé pouvoir y participer en tant que juré , s'aurait était super drôle pour moi , et pour vous aussi , car j'aurais bien pris le temps de voir et de revoir les différentes épreuves , les concours doivent être un bon moyen de devenir connu et réputé , au fait qui c'est qui à gagné le concours ? Donc , qui c'est qui a pu devenir célèbre et réputé de tous ?

Partagez