caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
salut tt le monde je recherche des gens pour faire une team et exploser les mec de la team masquée répondez chez moi demùandez a kila ou jabite ok sinon si vous avez pa peur ke la team masquee vous chope repondez ici
napster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
ouais ta raison en tout cas moi chuis avec toi et comme g pas peur de lotre team donc jrépond la on vas lé exploser tant fais pas si ta pas de placard jen ai un et je deux a trois mesquineries par jour et g pas mal de fric donc si tu veux en acheter tu me dis et jen envoi plein
salut
napster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bon allez pk ya personne ky vien a peuetre ki tenvoi le message caisse-d'epargn bon ok vous pouvez aussi menvoyez vos messages vers la mine
caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
non dsl napster mais personnes ne ma envoyer de messages a si une personne .un certain kazaa qui veut faire pareti de la team donc on ai trois et il faut trouver un nom pour la teamet avoir des mesquineries et autres trucs dangerux et il faut boycoter leur produits et les arroser de mequineries .on vas les exploser et ils vont se dissoudre et on reprendra leur village puis on aura le monopoles du marché ahahahahahaha
lol jdeconne bon i faut les exploser
a
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
sa tombe bien moiu aussi g envie de les exploser donc maintenant on est 4 i faudrait trouver en fait un porte parole et un un bouc emissaire un mec qui se prend tout et donc on ne dilvugue pas les noms et personne ne peut nous attaquer alors que eux ils abhitent tous dans le meme village et ont peut tous les attaquer hahahahaha
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est marrant cette idée de team^^ Le problème c'est que j'ai rien pour
faire des mesquineries et ça coûte cher au marché... (les sous ne
montent pas aussi vite que ça en a l'air...)
a
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
c pâ grave on peut ten vendre pa trop cher vu kon les fabriquent
hintinuts
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
j'ai une boite d'alumette !!! alors si on me cherche je mets le feu aux racines !!!!! sinon faire partie d'une team pour le moment m'intéresse pas je vis paisiblement de mes explorations :o)
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et des campagnes aussi^^
Vive le foot et la chasse au trésor! Vive le basket et le porte bonheur!