Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Concours offficiel de Miss Nutsy.net - juges!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 09 janvier 2006, 20h21
Bonjour !

Gilbert et POUPEE ont besoin de juges pour le concours de Miss Nutsy qu'ils organisent.

Trois juges sont demandés par village :
1 débutant ou jeunot,
1 villageois et
1 acrobate, ou aventurier, ou notable.
Ne soyez pas timides, Messieurs les kureuils, Gilbert et POUPEE vous attendent sur la Tribune Libre pour votre inscription.

A bientôt! et Merci!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 10h27
Salut , encore une bonne organisation pour un concour important ou un concour officiel , vous l'apellez comme vous le souhaitez , moi j'aurais bien voulu être l'écureuil débutant de mon beau et cher village , mais malheuresement je suis arrivé un peu trop tard , pas grave je pense qu'il va y avoir d'autre concour , enfin je l'èspère très fort , des concours officiels bien sûr pas du n'imoporte quoi , et je ne voudrais pas gagner mais m'amuser avec pleins d'autres évcureuils supers sympas et supers gentils , ça me donne envie qu'un concour se crée aujhourd'hui même si il y a déjà celui de miss " nutsy.net " , mais bon il va falloir attendre et combattre mon impatience , jusqu'au prochain concour , au fait apprentit elle concourt avec quoi les epprentits  , je voudrais bien savoir moi .

frinou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par frinou
le mardi 06 juin 2006, 20h44
Message modéré

frinou

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par frinou