Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Concours offficiel de Miss Nutsy.net - juges!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 09 janvier 2006, 20h13
Bonjour !

Gilbert et POUPEE ont besoin de juges pour le concours de Miss Nutsy qu'ils organisent.

Trois juges sont demandés par village :
1 débutant ou jeunot,
1 villageois et
1 acrobate, ou aventurier, ou notable.
Ne soyez pas timides, Messieurs les kureuils, Gilbert et POUPEE vous attendent sur la Tribune Libre pour votre inscription.

A bientôt! et Merci!

Flanny

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Flanny
le samedi 11 mars 2006, 11h35

Salut , ho super cool , il y a eu un concour de miss Nutsy , et oui il faut mettre un grand et gros N devant nutsy , car Nutsy.net , c'est trop génial , j'y suis même pas depuis 2 heures et 30 minutes et j'adore déjà ce site , c'est trop cool , revenons au concour , ça à été dans les annales ce concour ? Ou pas ? j'èspère que oui pour la réputation de Gilbert et POUPEE en tant que créteurs et dirigeants du concour , rien que le nom de celui-ci me fait frissoner de joie , j'aurais bien aimé pouvoir y participer en tant que juré , s'aurait était super drôle pour moi , et pour vous aussi , car j'aurais bien pris le temps de voir et de revoir les différentes épreuves , les concours doivent être un bon moyen de devenir connu et réputé , au fait qui c'est qui à gagné le concour ? Donc , qui c'est qui a pû devenir célèbre et réputé de tous ?

Partagez