Je ne vois pas l'utilité d'un surveillant par secteur. Dis-nous plus sur les possibilitées futur. Je pense qu'a part mettre des barrieres entre les différents secteurs, ca ne va pas nous amener beaucoup de choses.
Bonjour les Amis !
Ca fait plaisir de voir de jeunes écureuils qui s'activent. Je pense que l'idée de Daniel n'est pas mauvaise, preparez un message tout fait, expliquant aux jeuns du villages qu'ils peuvent aller à la taverne et gagner 10 noisettes par partie de foot s'ils s'inscrivent. Glissez ensuite un petit mot leur disant d'aller sur le forum.
Avec des Copier/coller ca va vite ( n'hésitez pas à personnaliser le message en mettant le nom del 'écureuil dans le titre ou dans la première ligne), et ca permet de ramener bien plus de monde à la taverne. Et un peu sur le forum. Au début ce sera surement un peu artificiel, mais vous verrez, avec de la perseverance la mayonnaise prend, et vous aurez un village dynamique!
Les villages ne naissent pas actifs, ils le deviennet.
Bon courage! Je suis de tout coeur avec vous. (si jamais besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas)