Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

élections pour un surveillant par secteur!!!

Daniel

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Daniel
le mercredi 19 janvier 2005, 04h05
C'est pour aider les nouveaux et pour avoir plus de facilité à répondre o questions et ect!!! (Si vous voulez y participer ben allé mettre votre nom dans se forum!! et dites VOTÉ MOI!!! ensuite choisisez le secteur que vous voulez surveiller et envoyer des messages au personnes qui y habite pour quil vote pour vous!!!

Daniel

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Daniel
le mercredi 19 janvier 2005, 04h06
Ceux qui veulent voté ben écrivez le nom de la personne et écrivez JE VOTE POUR (le nom)!!!

Daniel

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Daniel
le mercredi 19 janvier 2005, 04h07
Mais je vais etre le surveillant pour le secteur LE LAC merci de votre participation!!!

Daniel

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Daniel
le vendredi 21 janvier 2005, 00h10
aller participer!!!

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le samedi 22 janvier 2005, 14h02

Je ne vois pas l'utilité d'un surveillant par secteur. Dis-nous plus sur les possibilitées futur. Je pense qu'a part mettre des barrieres entre les différents secteurs, ca ne va pas nous amener beaucoup de choses.

Daniel

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Daniel
le samedi 22 janvier 2005, 16h43
oui mais il a beaucoup de questions surtout les nouveaux pi moi je ne suis pas toujours là et je ne connait pas toute les réponses!!!

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le samedi 22 janvier 2005, 17h44
ok mais le probleme, je trouve que notre village ne bouge pas beaucoup. Ca va faire 2 jours que la partie de foot est lancé et personne ne participe. Idem pour le raid. Il faudrait + d'entente entre les écureuils

Daniel

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Daniel
le dimanche 23 janvier 2005, 16h40
oui sai vrai Barok!!! mai le problème sai quil y a déjà des personnes qui veut faire un nouveau village et si il le font nous allons perdre 12 personnes!!!

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le dimanche 23 janvier 2005, 22h59
Ce n'est pas grave de nouvelle personne viendront. Dans tous les cas, moi je me sens bien ici et mon ecureuil n'est pas prêt de changer d'arbre

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le lundi 24 janvier 2005, 18h54

Bonjour les Amis ! 

Ca fait plaisir de voir de jeunes écureuils qui s'activent. Je pense que l'idée de Daniel n'est pas mauvaise, preparez un message tout fait, expliquant aux jeuns du villages qu'ils peuvent aller à la taverne et gagner 10 noisettes par partie de foot s'ils s'inscrivent.  Glissez ensuite un petit mot leur disant d'aller sur le forum. 

Avec des Copier/coller ca va vite ( n'hésitez pas à personnaliser le message en mettant le nom del 'écureuil dans le titre ou dans la première ligne), et ca permet de ramener bien plus de monde à la taverne. Et un peu sur le forum. Au début ce sera surement un peu artificiel, mais vous verrez, avec de la perseverance la mayonnaise prend, et vous aurez un village dynamique!

Les villages ne naissent pas actifs, ils le deviennet.

Bon courage! Je suis de tout coeur avec vous. (si jamais besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas)

Partagez