les deux sont à vendre si on me fait des offres raisonnables, jetez un oeil aux prix du marché et faites moi vos offres.
meme regles que pour le boulier pour les encheres, toute offre doit être supérieure à la précédente de 5N au moins.
fin des encheres dimanche prochain ( le 15).
avis aux interessés, postez vos offres ici.
pour le panneau solaire je t en donne 70 noisette sauf s il y a d autre offfre j augmenterai je pense sa depend a combien
a non dsl je me suis tromper je voulais dire 300
Je tiens juste à rapeller qu'il n'y a qu'un panneau solaire sur le marché à 895N et que par conséquent le panneau solaire et un objet rare......
concernant le materiotritus le moins cher en vente est à 1145N et c'est également un objet de la banque donc voué a devenir rare......
non je ne veux pas le vendre si cher, mais je pense que 300N c'est un peu juste au regard des prix du marché, c'est meme pas la moitié du prix du marché. j'espere en tirer un peu plus disons plus ou moins 550N.
ceci dit je ne suis absolment pas pressée de vendre l'un ou l'autre.j'ai tout mon temps donc si les encheres ne montent pas plus, j'attendrait et les reproposerait a la vente plus tard, sachant que plus le temps ca passer et plus ces objets deviendront rares....