Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Ti retard ou pas ? Tout mêlé moi !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 18 janvier 2005, 21h28
En parlant de point d'action !  Mon dernier était autour de 16 h ou 17 h ? !! (heure de chez-vous) puisque mon dernier geste fut à 17 h 45.  Là, toujours heure de chez-vous, il est 21 h 27 et j'ai toujours seulement 1 action d'entré !  Y'a pas un ti retard à quelque part, là !  Tout mêlé moi !!

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mardi 18 janvier 2005, 21h43
repondu sur l'autre post, mais je remet ma réponse ici... damien l'a deja dit je ne sais plus ou, ils ont un probleme au niveau des actions et sont donc obligés de les mettres manuellement a chaque ecureils, c'ets pour ca qu'ils ne les envoient pas a chaque coups mais que ca arrive qu'on les recoive par lot de 3-4... ;-)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 18 janvier 2005, 22h23
Ah ben ok !
Je pensais que c'était réglé puisque le rythme des entrées semblait régulier depuis quelques jours !

Merci !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 20 janvier 2005, 01h06
Non ça va, merci pour elle, la tâche d'ajout des points d'action se porte bien :p. Il y a juste un point d'action qui s'égare tous les 2/3 jours, qu'il faut aller repêcher. Enfin je vous rassure, si on rajoute les points perdus manuellement, on ne le fait pas pour chaque écureuil individuellement, mais pour tous les écureuil d'un coup :).

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 20 janvier 2005, 03h08
Ben j'espère bien pour vous !  Sibole, sinon, ça finirait pu !!!!   Ouf !!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 21 janvier 2005, 23h02
Bon, ça y'est !  dam !  Y'en a un de coincé là !
Tk, j'ai pas eu celui de 22 h !!  (16 h, chez-moi !)  :(

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 25 janvier 2005, 22h37
Bon, un autre petit retard dans les points d'action !
Il est 16 h 35, et je n'en ai toujours qu'un seul !   Ma dernière action était à midi.
Est-ce le point d'action de 14 ou de 16 qui n'est pas entré ?  Je sais pas, mais je vois que je n'en ai qu'un à l'heure qu'il est !

(les heures mentionnées sont celles du Québec)

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mercredi 26 janvier 2005, 08h57

moi aussi petit retard!!! il e manque 2 points!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 27 janvier 2005, 04h29
Bon, encore aujourd'hui !  Mon point d'action de 22 h (4 h du matin pr chez-vous), n'est pas encore entré !  Zut !!!  Je voulais faire quelque chose avant d'aller au dodo et je peux même pas.   Grrrrrrrrrrr......

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 27 janvier 2005, 13h39

Coucou à vous,

Ces problèmes sont dus à la surcharge de notre serveur.... car le nombre de joueurs a beaucoup augmenté ces dernières semaines. Normalement, les actions qui échouent nous sont signalées, et on ajoute les points qui ont buggé manuellement quelques heures après, voire le lendemain quand ça arrive lorsqu'on dort. (oui oui, ça nous arrive parfois :p)

Nous attendons avec impatience que les serveurs que nous avons commandé soient livrés, afin de résorber ces dysfonctionnement et n'avoir plus de ralentissements sur le site (vous aurez remarqué qu'à certains moments, le serveur se bloque pendant quelques minutes).

Nos excuses pour les déceptions que ces bugs peuvent vous causer. Ca devrait s'arranger bientôt.

Merci pour votre compréhension !

Syahia

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le jeudi 27 janvier 2005, 21h42

c'est pas bien grave si c'est bien retabli!!

et puis on doit tirer notre chapeau ( meme si j'en ai pas ;-) ) a tout le travail que vous fournissez pour que nos petits ecureuils s'amusent!!!

Meri a vous

;-)

Partagez