Haruka
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour,
Je suis installée au village d'Ecureuil Ville et nous peinons pour terminer
nos campagnes. Je pense que vous aussi.
Nous vous proposons une association, nous vous aidons à débloquer vos
campagnes et vous faites de même pour nous.
Si vous êtes intéressé, n'hésite pas à me contacter.
Cordialement, Haruka
Flanny
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , tu es d'Ecureuil Ville ? C'est un village ? Je n'ai pas retenus son nom , vous allez me dire qu'il y en a tellement qu'on peut en oublier quelques-uns , surtout quand on est tout jeune comme moi , et oui la belle vie c'est quand on est jeune ! Je ne sais même pas où sont les campagnes du villages , à moins qu'elle sont dans la taverne ? C'est un endroit où les Ecureuils Débutants n'on pas accès , mais moi ça me tarde d'être Jeunot , il parait que c'est très rapide , qu'on peut le faire en 1 semaine , c'est vrai qu'1 semaine , c'est très court , je ne peux pas te contacter car je n'ai pas accès à la taverne de mon village , alors je ne peux pas te dire si elle a beaucoup de campagnes bloqués , ou pas , je vais devoir attendre encore un peu , ou peut-être un peu plus ?
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour Flanny !
Je suis du village de Nuttingham et j'ai vu que tu venais de t'installer tout recemment (aujourdh'ui !!) de ce village !
Comme tu as pu le constater, il n'y a pas gd monde a Cureuil city, malgré tout je respecte ton chois d'y rester, meme si je te lance qd meme une invitation a venir emménader a Nuttingham !! tu feras bien comme tu veux !!
Pour ce qui est de tes differentes questions, pour passer jeunette, ca ne prend pas longtemps, explore les differents quartiers, entrepose des objets ds ton nid et tu verras ca va aller vite !! consulte le Manuel pour avoir plux de details !!
Bon jeu a toi !!
Flanny
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , désolé melahel je ne vais pas déménager à Nuttingham , je vais rester dans mon village de Cureuil City même si il n'y a pas grand monde par rapport à Nuttingham , mais par rapport à quelques villages on a 10 à 15 habitants de plus , c'est très peu je sais Nuttingham a presque plus de 40 habitants de plus que certains village et alors Bourg Sous L'Ecorce a plus de 150 habitants sur les plus petits villages , et même dans mon quartier , je trouve qu'on est assez , même un nombre très satisfaisant , en même temps si vous faîtes partir les habitants des petits villages de leur petit village , il y a de plus en plus de village endormis , enfin c'est mon avis , au sinon merci pour les conseils concernant les explorations .
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pas ,de souci, l'invitation tiendra toujours !!
En tout cas bon courage pour tes initiatives !!!
Bon jeu a toi !