Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

pour un gland-doré pacifiste!!!

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le mardi 18 janvier 2005, 20h48
je remarque qu'une cohalition anti-team masquée est en route...or pour l'instant, nous n'avons reçu que de faibles menaces (tout comme les autres villages, d'ailleurs). Je propose donc de ne rien faire tant qu'un honnete citoyen glandorésien ne sera pas touché, et de laisser ainsi la guerre se déroulée entre les autres villages...c'est ça le pacifisme chez les écureuils : pas de guerre chez toi, mais regarde les jolies lumieres à la frontieres...ouhhhhhhhh la belle verte.

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le mardi 18 janvier 2005, 20h58

J'oubliais un petit détail : n'hésitons pas, par contre à faire une guerre économique. La vente d'arme, ça reste du pacifisme (si, si)...Caroube, pense à effacer la petite note "Caroube & Cie" sur les emballages,...et en plus, je suis sur que la team masquée sera ainsi prete à déclarer une treve avec gland doré....

PS : toute ressemblance avec ce genre de stratagemes dans la réalité (relations franco-irakiennes, quand monsieur notre president était premier ministre), est purement fortuite (oh, que oui, un ecureuil inteligent a pensé ça tout seul)...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 18 janvier 2005, 23h47
"Caroube, pense à effacer la petite note "Caroube & Cie" sur les emballages,..."
Sais pas si t'as remarqué mais, mes très appréciées pubs, reliées aux arme, ont pris fin de façon assez évidente !
J'aime pas la guerre, moi...  snif snif...

(son ti menton tremblotte...)

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mercredi 19 janvier 2005, 12h52
Tartiflette ton gratin respire la sagesse (dsl ). C'est une force dissuasion qui se monte rien d'autre. Pas d'attack ,que de la repression si les attack du Gland maudit deviennent fréquentes ( ce dont je doute singulièrement)

Amicalement vôtre,

PS: Caroube faut s'angoisser comme ça...mon petit ; ]

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mercredi 19 janvier 2005, 13h37
Ouais on é pacifique... et profitez de la guerre pr c se faire des noisettes ca touche un peu mon ethique sensible d'écureuillette ms bon chacun fé ce qu'il veut

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
Ouais on é pacifique... et profitez de la guerre pr c se faire des noisettes ca touche un peu mon ethique sensible d'écureuillette ms bon chacun fé ce qu'il veut

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
dsl pr le doublé boulet

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le mercredi 19 janvier 2005, 18h32
ouai le rassipisme ya que ca de vrai!

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le mercredi 19 janvier 2005, 19h47

Il n'y a pas de raison d'intervenir pour l'instant en effet ...  Mais devons nous aider n'importe qui?

Je crois qu'il est peut être temps de mettre en place un réseau d'alliance/coopération (que ce soit pour les campagnes) avec certains villages. Mais nous ne sommes pas les gendarmes du monde :) .

C'est ce que j'en dis ... :)

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mercredi 19 janvier 2005, 20h00
Kael a parlé. Hugh !
Partagez