Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Associations de villages

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 06 janvier 2006, 22h34
Bonjour,
Je suis installée au village d'Ecureuil Ville et nous peinons pour terminer nos campagnes. Je pense que vous aussi.
Nous vous proposons une association, nous vous aidons à débloquer vos campagnes et vous faites de même pour nous.
Si vous êtes intéressé, n'hésite pas à me contacter.
Cordialement, Haruka

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 10h05
Salut , super une association d'aide entre village , moi je voudrais bien mais il y a un énorme problème , notre cher créteur et maire du village et mort donc je ne sais pas qui peut te contacter pour la réponse de l'association entre village pas très actif , en l'aucurence le notre je ne crois pas qui le soit beaucoup , mais bon on aurait bien besoin d'aide , je ne suis pas sûr car je suis encore un écureuil Débutant et je n'ai pas accès à la taverne pour voir où en sont les campagnes du village , donc moi je ne peux pas lancer l'appel pour l'association d'aide , mais dès que ja passe un écureuil Jeunot , je te l'envoie , mais peut-être que quelqu'un l'aura déjà fait avant moi , je n'en sais rien , alors j'attends de passer écureuil Jeunot pour prendre des initiatives .
Partagez