Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Déshonneur à St-Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 10 janvier 2006, 04h35
*Bridgess à sandrasan*

Oh je te pardonne mon enfant, puisses tu devenir sage un jour. St-Mesquin seul le sait :p
À ce jour tu devras subir ta punition pour le bien-être de tous...

Tu as le choix ma petite, soit que tu viens dans ma cage quelques jours question de réfléchir à tes pêchés...et/ou que tu mesquines Conker ou Vengeur pour mon plaisir personnelle :p Décide!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 13 janvier 2006, 12h38
Conker se leve brusquement :
"Il me semble entendre ici une voix de crecelle provenant d une incroyante et je suis sur que notre dieu serait tres impressionne si nous nous lancions tous contre cette personne"

Conker pointe du doigt la pauvre bridgess qui vient de comprendre son erreur.

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 13 janvier 2006, 12h50

darkness il semblerais que tu ais mal parafilmé Bridgess elle continue à faire des siennes....mais c'est pas possible....st mesquin, abrège ses souffrances et les notres par la même occasion

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 13 janvier 2006, 14h58
damien fait lui aussi bruyamment irruption dans le temple

Bridgess ! Bridgess ! C'est quoi cette surprise partie, pourquoi tu ne m'as pas prévenue ? Je viens juste d'apprendre ça, et je n'ai même pas eu le temps de préparer plein de frangipanes pour la fête. J'étais en train d'apprendre la belote avec groupie.

conker ! conker ! moi aussi je veux l'absolution ! je réponds à tous les critères de méchanceté du culte de St-Mesquin, je manipule les bisounours qui pourtant prétendent ne pas en être et je truque les concours pour les gagner ! foie de miss Présidente Nutsy.net 2006 !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez