Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

besion daide merci sympa!!!!!!!!!!!

romi cureuil

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par romi cureuil
le vendredi 06 janvier 2006, 15h41

poukoi  je ne peux donner a manger a mon cureuil

toutes les autres actions de soins fonctionnents  sauf celle  çi jai des actions des noisettes et ça fait deux jours que je suis bloqué

merci de votre aide

romi cureuil

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 06 janvier 2006, 16h17
Si tu es dans ton nid quand tu essaie de manger, tasse ta fenêtre de soins plus à droite pour que la barre de défilement de ton inventaire apparraisse au travers de la fenêtre de soins !  J'ai remarqué quand tassant la fenêtre de soins à droite, ça fonctionne mieux.  Sinon, essaie de changer de page, comme par exemple, retourne sur la page des "Brèves" et essaie, en étant sur cette page, de nourrir ton kureuil.  Parfois, ça replace les choses aussi.
Si ça marche toujours pas, ben là, c'est aux administrateurs de répondre car moi, je saurais pu quoi faire. ;)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 06 janvier 2006, 16h19
Bon, j'ai encore oublié un mot qui risque d'embrouiller ma première explication.  Je reprends donc....

Si tu es dans ton nid quand tu essaie de manger, tasse ta fenêtre de soins plus à droite pour que la barre de défilement de ton inventaire N'apparraisse PAS au travers de la fenêtre de soins !

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 06 janvier 2006, 20h15

hello!! les actions et les noisettes ne suffisent pas!! As tu de la nourriture? Parce que si tu comptes donner des noisettes à manger à ton kureuil tu risques de galérer longtemps!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 06 janvier 2006, 22h10

oui, fizzy a raison, et fais bien attention que ta nourriture soit dans ton inventaire et pas dans ton nid sinon tu ne pourras pas l'utiliser.

Partagez