Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

?ATELIER?

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le vendredi 06 janvier 2006, 08h06
est ce que l'atelier de sculpture sur bois est = a l'etablie a bois au a la l'atelier  d'ebeniste? car quand je fait rechercher au marché l'atelier d'ebeniste nexiste pas et l'etablie a bois non plus!
merci de remettre ca au clair dans mon esprit et de me dire , si vous sevez, dans qual ordre sont les etablie apres la toue a bois!(et si l'atelier des sculpure a quelque chose de commun avec les competence bois?)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 06 janvier 2006, 09h44
l'atelier de sculpture sur bois fais partie du metier art, il suffit de lire le manuel, rubrique metiers.

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 06 janvier 2006, 12h54
merci clicmoadroa!mais alors l'etablie a bois et l'atelier d'ebeniste n'existe pas encore vu quand quan on fait rechercher ils ny sont pas?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 06 janvier 2006, 13h17
Quand tu tapes le nom d'un objet au marché et qu'il n'apparaît pas, c'est tout simplement qu'il n'est pas en visuel au marché, mais ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas. En ce qui concerne la liste des ateliers dans le manuel, elle peut toujours être amenée à changer,  comme ce qui a été le cas pour le kit mesquineries en herbe qui a finalement été enlevé pour des raisons de simplification.

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 06 janvier 2006, 14h10
pourtant  si je tape bois il apparait une sculpture de bois alors qu'ellle n'est pas visible au marché!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 07 janvier 2006, 17h37
c'est parcequ'il n'y a pas de stocks : tu les vois avec la recherche mais on ne peut pas les acheter.

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le lundi 09 janvier 2006, 22h32
D'un autre coté, si tu veux les acheter maintenant, c'est que tu as sacrement bossé les métiers casse-noisette !
Atelier d'ébéniste nécessite 3 étoiles de bois.
Atelier de sculpture sur bois nécessite 2 étoiles d'argile et 1 étoile d'art.

Je pense avoir pas mal investi mes PA dans les ateliers, et pourtant je ne fais que finir ma 3ème étoile (dans 3 domaines différrents).

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 10 janvier 2006, 19h51
marschupp : tu as déjà 3 étoiles dans 3 métiers ?! On s'était basés sur des comportements moyens pour déterminer la difficulté des métiers... on a sûrement sous-estimé l'investissement en PA dans les métiers quand je lis ça ! (normalement, les métiers c'est du long terme : c'est à dire plusieurs mois pour accèder aux possibilités avancées).

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 12 janvier 2006, 09h46
non non il a trois étoiles au total, une dans chaque domaine!!! il suffit de cliquer son nom pour le voir! ^^
Partagez