Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

personnes qui font des reflexions

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le vendredi 06 janvier 2006, 21h58

désoler de sortir du sujet mais c'est une cohinsidence si plusieurs des écureuils de ce sujet on été mesquiner ??? ou c'est du hasard ???

longuedents , alors se sont des vrai insultes ou juste des avis négatifs ??? 

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 06 janvier 2006, 22h50
longuedents, je trouve ta réponse parfaite, exemplaire, et faisant avancer le sujet sans me montrer que mon message ne sert à rien en me rabaissant comme tu le peux, en très bon français.

Poutou, je ne sais pas. Pour ma part, je pencherais plutôt pour le hasard, à moins que maintenant sandrasan aie des raisons de me mesquiner, mais je ne pense pas! ^^ J'espère pour toi que tu trouveras vite ton agresseur! :)

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 07 janvier 2006, 12h39

non jean claude, je t'aim esquiner par plus plaisirs et absolument pas parceque tu était sur ce sujet :p

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le dimanche 08 janvier 2006, 09h09
sandrasan quand tu ma misquiner j'ai recu un message et dans ce message il etait mis "SDV nutsy.net:)"    SDV ca veut dire quoi???

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 08 janvier 2006, 10h11
casse noisette., je pense qu'il y avait écrit RDV sur Nutsy.net ;-) ,  ce qui veut dire, rendez-vous sur Nutsy.net! :-)

Sandrasan, je suis rassuré que ce ne soit que par pur plaisir! ça m'aurait vraiment étonné que ce soit pour autrechose! ;-)

(et si on laissait tomber ce sujet pour qu'il parte loin dans les profondeurs de la tribune? Longuedents ne veut sans doute pas le voir indéfiniment!)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez