Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Bonjour

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 janvier 2006, 22h15
Je suis d'accord avec jean claude; je n'ai pas envie d'acceuillir une écureuillette que j'ai voulu aider et qui a chercher à me mettre en modération. En plus, elle a fait de même avec mon ami de Saint Amour également. Chez nous, il n'y a que des gens sympas!

minimaé

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par minimaé
le mercredi 04 janvier 2006, 22h23
c vrai St Amour c un super vilage acceuillant et tous le monde et trop gentils

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 04 janvier 2006, 22h25
et des clefs de 12!!! lol
c'est pas que l'on ne te veuilles pas Gabinette,mais dans un village où existent de fortes personnalités, tu risques très vite de te sentir à l'étroit et certains/es pourraient réagir vivement à tes incessantes tentatives avortées d'organisation de concours en tous genre!!!
si tu promets de t'amender et de ne plus créer qu'un seul topic par semaine tant ici que sur le forum de St Amour, pourquoi pas, mais réfléchis bien... un seul par semaine c'est peu!  mais si tu sais le faire vivre, ça peut être très intéressant et enrichissant pour tout le monde!!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 04 janvier 2006, 22h26
Je suis d'accord avec mes amis de Saint -Amour. Bonne chance Gabinette. Lol

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 04 janvier 2006, 22h40
Coucou Gabinette, moi j'ai une idée. Je connais un village où l'on s'amuse souvent et où tu pourras t'épanouir c'est le village meurtrier. niark niark. MDR

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 04 janvier 2006, 22h45
Message modéré

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 04 janvier 2006, 22h46

hum, je reprend.

un conseil, évite GMSC......... tu risquerais d'avoir une mauvaise surprise en arrivant vu que c'est le repaire de la TM!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 05 janvier 2006, 21h05
oui moi a ton mon avis je n'irais pas a GMSC parce que c'est un village de la TM

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 06 janvier 2006, 01h30
mes ami(es) ont raison  ,gabinette  St Amour est un super village ...mais toi qui a besoin de reconnaissance  je crois qu' à St Amour tu vas vite te sentir mise à l'écart  ...car  ce qui fait notre force au village  c'est l'entraide et le soutiens    personne ne cherche à briller plus que l'autre ....on est tous sollidèrent ....on est très actifs  mais on ne lance pas un topic.....pour rien ....!  tu es une jeune kureuillette débutante  prends le temps de" regarder "  autour de toi comment cela se passe  .....!  accepte aussi les avis de kureuils plus anciens  ....!  leurs propos  te blesses  ...il est vrai que parfois , certains s'y  prennent mal pour répondre ....mais   toutes leurs remarques sont fondées  et ce n'est pas uniquement pour t'embeter ...  mais plutôt pour te faitre avancer ...dans de meilleures conditions    . trouves toi un village sympa  et interviens sur le forum de ce dernier .....fais toi une place sans tout bousculer ........et si vraiment tu te sens une âme de leader   et bien crée un topic   ...en choisissant bien le sujet  ..l'idée que tu vas lancée dois interresser bpc de kureuils ....! sinon abstiens toi   ... et surtout   surtout ne lances plus divers topics  en mème temps cela ne sert à rien  et agace  ...!    et puis tu sais  il est tout aussi interréssant d'intervenir sur un topic ...que de vouloir en créer un ....! 

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le vendredi 06 janvier 2006, 22h01
si tu veux moi je te propose écureils et noisettes , c'est conviviable même si c'est pas très actif et as très peupler mais dans le bourg je crois que c'est compler ou presque !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez