Et après on va dire que c'ets moi qui suis méchante quand je lui d'ecrire ailleur ... Ce genre de sujet c'est vraiment interessant à ecrire ! Non mais serieusement ! Gabinette tu te moques forcement de nous ! Tu postes des sujets qui n'interessent personne et ensuite tu les denonces en disant qu'ils sont nuls ! Et tu pretant que quelqu'un t'as demandé de les poster ! Tu n'as aucune liberté de jugement ! Arrete de poster des sujets inutile , tu pollue le forum !
Setsuna n'est pas d'humeur indulgente aujourd'hui !
j'ai beau etre nouvelle, il me semble qu'une organisation, la "TM" si je ne me trompe pas, mesquine les gens qui polluent le forum. méfie toi gabinette parce que comme le dis setsuna tes posts multiples et illisibles ressemblent beaucoup a de la pollution........quitte à poster met des sujets interessant, en soignant ta façon d'écrire et tu verras vite que tu seras bien moins critiquée.
moi je ne veut pas être méchante donc je reste gentille .....
je trouve que ces sujets a répétition pour dire que les concours non officiel sont énervant et que les sujet inutil aussi.....
il y en a déjà qui ont été lancer je crois ...... regrouper les ..... et syahia a eu une bonne idée ....... mettre les concours non officiel sur le forum jeux comme sa tout le monde est content !!!
je ne veut pas critiquer mais moi aussi j'ai du mal a te lire Gabinette !!! (même si moi je ne suis pas une pro de l'orthographe !!!)
prenez mon avis en compte ou pas c'est comme vous voulez !!!