Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Popumation!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 04 janvier 2006, 17h16
c'est bien gabinette e rendre service au autres mais la c'est toi qui prends tout alors un consseil arrete de faire sa

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mercredi 04 janvier 2006, 18h13
oui le prechaine fois dit lui de lle faire lui même parceque tu ve mal te faire voir!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 04 janvier 2006, 18h50
je te trouve assez gonflée de dire qu'il y a trop de sujets sur le forum alors que tu en as toi même posté beaucoup ont plusieurs concours. pour exemple rien que surla première page il y a 6 sujets postés par toi dont au moins 2 concours. autre remarque, mais ca je te l'ai déja dit: stp fais un effort d'orthographe parce que des fois ce que tu écris est difficile a comprendre. juste une derniere chose, avant de poster ce type de sujet réfléchis bien et souviens toi que charité bien ordonnée commence par soi meme.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 04 janvier 2006, 19h33
Gabinette tu sais ni écrire ni te relire ! Moi je te le dis honnêtement, je trouve que tes sujets sont nuls. Si tu sais pas quoi faire va ouvrir ton livre d'orthographe mais arrete de poster du n'importe quoi.
Je note aussi que certains écureuils font exactement les mêmes  fautes que Gabinette, comme c'est étrange . . .

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 04 janvier 2006, 20h43

Et après on va dire que c'ets moi qui suis méchante quand je lui d'ecrire ailleur ... Ce genre de sujet c'est vraiment interessant à ecrire ! Non mais serieusement ! Gabinette tu te moques forcement de nous ! Tu postes des sujets qui n'interessent personne et ensuite tu les denonces en disant qu'ils sont nuls ! Et tu pretant que quelqu'un t'as demandé de les poster ! Tu n'as aucune liberté de jugement ! Arrete de poster des sujets inutile , tu pollue le forum !

Setsuna n'est pas d'humeur indulgente aujourd'hui !

Nutellyna

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Nutellyna
le mercredi 04 janvier 2006, 21h27
Message modéré

Nutellyna

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Nutellyna
le mercredi 04 janvier 2006, 21h31

j'ai beau etre nouvelle, il me semble qu'une organisation, la "TM" si je ne me trompe pas, mesquine les gens qui polluent le forum. méfie toi gabinette parce que comme le dis setsuna tes posts multiples et illisibles ressemblent beaucoup a de la pollution........quitte à poster met des sujets interessant, en soignant ta façon d'écrire et tu verras vite  que tu seras bien moins critiquée.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 04 janvier 2006, 22h19
Nutellyna c'est tout à fait juste pour la TM et c'est valable aussi pour un autre groupe : l'ODEM  dont il se trouve que je fais parti ! A bon entendeur ! Salut !

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 05 janvier 2006, 21h12
la je ne prefaire pas faire de critiques parce que la j'ai une fille qui connaît les organisation de TM et une qui fait partit de l'ODM

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 05 janvier 2006, 21h23

moi je ne veut pas être méchante donc je reste gentille .....

je trouve que ces sujets a répétition pour dire que les concours non officiel sont énervant et que les sujet inutil aussi.....

il y en a déjà qui ont été lancer je crois ...... regrouper les ..... et syahia a eu une bonne idée ....... mettre les concours non officiel sur le forum jeux comme sa tout le monde est content !!!

je ne veut pas critiquer mais moi aussi j'ai du mal a te lire Gabinette !!! (même si moi je ne suis pas une pro de l'orthographe !!!)

prenez mon avis en compte ou pas c'est comme vous voulez !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez