anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
Votre forum et super animée j'adore en plus il y a des super photos cool et sympa comme dans votre village a bientot anthony23
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
waouuu un Notable qui se déplace jusqu'a notre village .......! et bien très cher ...merci de votre visite ....! il est vrai qu'a St Amour ...il y fait bon vivre ....notre maire , pimprenelle sais merveilleusement " gérer " son village ...et puis, tous nous aimons faire la fête ....et , la moindre occasion donne lieu à des réjouissances communes ...l'entraide est notre devise ....... Vu le nombre de kureuils qui sont passés ici par hazard ...le temps d'une ballade ....et qui très vite se sont s'installer définitivement ......!! ne tardez pas trop ...mon ami ... ....sinon.......il se pourrait que l'on vous voit revenir avec vos valises.......!!Sachez nous en serions heureux et flattés......enfin moi ...et certainement les autres .......!!..
merci de ta visite ........et si tu repasses ..un jour par St Amour ...fais moi une visite ...on boira .....une petite coupe ;-))
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben voilà des compliments qui font plaisir!
Merci anthony23.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci! L'équipe du Syndicat d'Initiatives est particulièrement touchée par tes éloges, anthony23!
Nous avions déjà eu Clicmoadroa, autre notable qui avait participé à nos préparatifs de réveillon et maintenant toi, anthony23 qui a eu la gentillesse de t'arrêter chez nous.....
Je vais ressortir le livre d'or afin qu'il y ait des traces "officielles"de vos futurs passages! et que nous puissions ainsi faire une compile des visiteurs de Marque!
Nous espérons tous que tu auras nous fera un autre honneur en venant partager un apéritif avec nous! (par exemple pour fêter les Rois!si tu veux?)
anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui j'y manquerai pas. je passe tres souvent ici pour moi l'air de votre village m'inspire et la joie et l'accueil me fais avancer des mes idees.MERCI anthony23