Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

bug durée d'une exploration

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mardi 03 janvier 2006, 22h19
j'ai fait une exploration cet aprem, mon explo n'est toujours pas fini pourtant ça fait + de 2h, et dans mon historique ça m'indique temps restant: 0h-48

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 03 janvier 2006, 22h39
Aie, en regardant mon historique, je viens de me rendre compte que j'ai une campagne de luge bloquée depuis 23H et de l'eau qui n'est pas sorti de mon collecteau (temps restant -1H43).
C'est peut-être lié au bogues des campagnes, j'ai une campagne de deltaplane qui finit dans 13 minutes, je vais voir si elle reste bloquée...

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le mardi 03 janvier 2006, 22h57
Idem, l'usinage des batons en bois est bloqué depuis -1h-59

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 03 janvier 2006, 23h00
Oups, elle reste bloquée. C'est peut-être un moyen d'éviter les pertes de matériel dans les campagnes (cf autres sujets de ce forum), car les soins fonctionnent eux.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 03 janvier 2006, 23h28
snif, j'ai vu les posts sur les bugs seulement apres avoir lancé la fabrication d'aiguilles et de lingots de métal.....du coup mes aiguilles sont bloquées et bientot mes lingot le seront aussi..........bouh........

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 03 janvier 2006, 23h31
Je crois que toutes les campagnes et actions d'explo et de creation sont bloquees en fait non ? Chez moi aussi j'en suis a des -2h ou -1h il n'y a rien qui se finit :(

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 04 janvier 2006, 01h53
Les problèmes devraient être corrigés maintenant, il y a eu quelques problèmes au niveau des campagnes depuis hier soir, suite à des modifications en cours de réalisation.
Partagez