Casse noisette, on voit que tu manques vraiment d'expérience en ce domaine...
Sneezer ! tes calculs sont minutieux, ton analyse profonde, et ton développement clair et précis…. Cependant ta conclusion est trop hâtive. Tu préconises la facilité, qui comme chacun sait, engendre la paresse et l’ennuie. Les métiers sont de formidables devinettes qui tiennent en haleine et force l’observation, l’attention, et donc l’intérêt. Pour nous, mesquineurs, la difficulté à se procurer l’étoile sacrée renforce notre hargne. Et c’est avec une joie non dissimulée que nous pouvons désormais mesquiner par tout le pays sans plus risquer de se faire lâchement attaquer par une bande de nouveau-nés.
Et oui Sneezer, tu as raison de t'inquiéter, car le règne des bisounours touchent à sa fin. Vous avez jusque là vécu dans l’amusement et l’insouciance alors que nous avons été plus prévoyant, travaillant dans l’ombre avec acharnement. Nutsy va tomber dans les ténèbres à cause de votre négligence…. Mouhahahaha !... mais au moins, je te promets que tu ne vas pas t'ennuyer !
Vengeur, Chevalier Suprême de l’Ordre Des Esprits Maléfiques !
pour UNE fois je suis d'acord avec toi, Bridgess00! et j'espere quue les admins inventerons encore plein de truc comme les metier et plein d'etablie!
ps: les admin ce serait bien si on pouvait attraper des maladie!on pourait se soigner et se vacciner!c'est pas une bonne idée???