Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

au sujet des concours

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 03 janvier 2006, 18h21

je voudrais savoir si comme Casse Noisette et d'autres ecureuils nous pouvons organiser des grands concours ?

Merci :)

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le mardi 03 janvier 2006, 21h24
Moi j ai organiser 2concours dans tribune libre!!!!!!!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 04 janvier 2006, 02h13
il va falloir calmer les concours : ça n'a plus aucun sens d'en faire sans arrêt. De nombreux écureuils se lassent et du coup les concours n'ont plus de qualité.  En tout cas, les concours officiels avec récompenses à la clef vont être suspendus.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 04 janvier 2006, 19h07
Je réitère ma proposition, pourquoi ne pas déplacer les concours dans le forum jeux , et laisser les concours officiels dans le forum tribune libre pour qu'on puisse les différencier?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 05 janvier 2006, 05h19
C'est vrai que ça deviens étourdissant tous ces concours !!  J'avais l'intention d'en faire un pour élire un "Mister Érablière" puisque nous avons déjà une "Miss Érablière". Mais avec tous ces concours je commence à douter de son succès !  Les écureuils doivent commencer à en avoir ras le bol de toutes ces compétitions qui n'en finissent plus.  Déjà qu'on doit se concentrer à se familliariser avec nos métiers et leurs fonctionnement !  Ouf !!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 05 janvier 2006, 18h06
Nutine : j'ai peur que ça ne soit pas trop suivi : s'il y a des concours "officiels" dans tribune libre, les jeunes lecteurs qui ne sont pas au courant posteront quand même en dessous des concours officiels... ça risque de ne pas être efficace.
Partagez