Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Bloquée !

Chouchi44

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chouchi44
le lundi 02 janvier 2006, 17h32
Je tourne dans un vrai cercle vicieu... j'explique : Mon écureuil a faim et je n'ai plus un rond ( 0 noisettes) et je n'ai rien a lui donner a manger. L'autre jour je lance donc une campagne pour avoir un peu de sous, aujourd'hui je veux la demarrer et quoi? Ca me dit que mon écureuil est en trop mauvaise santé... -_- Il a les jauges boire et douche à fond, quelqu'un a une idée?

trop top2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top2
le lundi 02 janvier 2006, 18h52
tu n'a qu'à vendre les objets que tu as dans ton nid pour te faire des noisettes et te permettre de survivre en achetant ta nourriture au marcher

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 02 janvier 2006, 18h52
Tu peux explorer la foret par exemple... on y trouve de quoi manger pour seulement 2 PA :)

trop top2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top2
le lundi 02 janvier 2006, 18h55
ne faut pas t'il être en bonne santé pour faire des exploration???si oui et bien sa me marchera pas

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 02 janvier 2006, 19h18

Oui moi je te conseille soit d'explorer la forêt mais je ne sais pas si il faut être en bonne santé, soit vendre un peu d'objets qu'il y a dans ton nid ou encore de cliquer sur "chercher des noisettes" dans le menu "Soins" pour ensuite t'acheter à manger où même manger une de tes noisettes (je pense que l'on peut....)

En tout cas bon courage!!

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le lundi 02 janvier 2006, 20h18

Tu peux effectivement explorer la forêt où tu trouveras de la nourriture et tu n'a pas besoin d'être en bonne santé pour cela. Ou, comme le dit furby, va dans soin, et clic sur "chercher des noisettes" qui te rapportera 8 noisettes, de quoi t'acheter quelques chose à te mettre sous la dent !

Bizzzzz

Partagez